Voir la version complète : changer bsi griller
bonjour je souhaiterais changer bsi 307 1.6 hdi 2007 jhonson control .le bsi est hs des que je le branche le bsi grezille . j en ai mis un autre mais j ai plein de defaut qui remonte vu que c pas la meme configuration.j ai mis eeprom de l ancien mais j ai antivol defaillant qui s allume et impossible de demarrer . comment faire pour configurer le bsi d occaze et que contient la mcu easycan 4 si je la soude sur le nouveau bsi ca marche ou pas voici dump du bsi hs qui est virginiser merci
salut nas33
le dump poster n'est pas vierge puisqu'il contient !
PIN : M5ML
VIN : VF33C9HXC8509****
salutations
salu donc pas vierge comment proceder pour remplacer bsi d occasse
possible de me faire vierge svp
salu greg j ai de quoi faire vierge
Fais le vierge avec immo tool bye TE
smart057
11/10/2016, 19h11
Salut,voila pour toi.
soleil20000
11/10/2016, 19h15
Salut nass33
voici ton vierge
merci l ami tu l as fais depuis mon dump car j ai essayer avec immo tool ca donne pas pareil .donc je fais quooi apres avoir injecter dump vierge je fais telecodage pps
moi j ai le meme resultat que smart avec immo tool je met lequel
Re celui de smart puisque tu lui a demandé et oui après apprentissage bsi y faut les 2 clés etc si tu a..
je vien de tester et j ai sur afficheur marquer se mettre position p pour boite automatique et le demarreur se lance pas . avec un autre bsi ca demarre mais j ai plein de defaut defaillance direction assitee + les feux reste toujour allumer impossible de les eteindre voila
salut, soit tu as un bsi qui ne convient pas ( reference non similaire) flash micro..
ou ton telecodage au pps est mal fait,
les feux qui restent allumes peut provenir du com 2000 non telecodé et ou un fusible.
si mes souvenirs sont bons, psa ne les font plus ces bsi.
elle est de quelle annee?
salut, tu devrais si possible proceder a un off sur ton edc16 qui te permettras d'essayer des bsi histoire de trouver compatibilité a ton architecture, ensuite faire ton vierge pour remettre le tout dans l'odre.. tu y gagneras du temps.@ plus bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org