Voir la version complète : demande de off suite changement de pompe
Sebtyty34
15/10/2016, 19h10
Bonjour a tous voila j'ai changé la pompe a injection d'une audi a4 2.5 tdi de 2003. J'avais un off de côté mais la flash pese 512ko alors que celle que j'avais fait 1024
Si quelqu'un peux me faire un off merci beaucoup
Sebtyty34
15/10/2016, 19h50
je vais tenter avec volta sur la flash et l'eeprom et avec iud juste sur la flash
goldorak
15/10/2016, 20h30
Salut, pourquoi ne pas recoder tout simplement la nouvelle pompe? C'est du travail plus simple et plus propre...........
INVICTUS
15/10/2016, 20h43
salut cest le model un plug meme ref ?????? tu as pas d encodage a faire t a intérêt de purger le circuit de gazoil a l aide d un compresseur au cul du réservoir utile pour le mettre en pression et un qui dessert les tuyeau injecteur l ideal faut être 2 et faut persister car audi cest une grosse galere
De memoire edc15calc fonctionne bien sur vm+
Sebtyty34
16/10/2016, 07h23
il me faut le pin de la pompe pour pouvoir la rencoder au vcds et dans un premier temps c'était surtout pour la redémarrer sachant qu'il l a acheté comme ça en panne avec pompe hs
soleil20000
16/10/2016, 08h27
Salu sebtyty Donne moi le ref de l'ecu 0281xxxxxx
Sebtyty34
16/10/2016, 08h42
0281011135
Sebtyty34
16/10/2016, 15h46
ESt-ce que quelqu'un aurait la cargo d'origine de côté 0281011135 audi a4 2.5 tdi
Sebtyty34
16/10/2016, 15h55
J ai trouvé merci a tous
Sebtyty34
16/10/2016, 16h52
Une petite question la 29F800 bloque à 50 pour-cent d'écriture et ce plusieurs fois est-il possible de la remplacer par une 29F400 sachant que le fichier pèse 1mo?
slt normalemant non! si dans ton ecu c du f800 il te faut le f800
le f400 porte des fichier 512ko
soleil20000
16/10/2016, 17h34
voila ton off et la carto
pour recoder la pompe sur une Audi il te faut le pin du calculateur moteur
donc moteur
puis acces avec ton pin
puis adaptation canal 50 tout simplement
rien de plus a faire
RGS a raison. Tente le codage avec ton pin ecu (3194)
goldorak
16/10/2016, 21h46
pour recoder la pompe sur une Audi il te faut le pin du calculateur moteur
donc moteur
puis acces avec ton pin
puis adaptation canal 50 tout simplement
rien de plus a faire
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, ça me rassure!!!
salut je suis exactement dans le même cas je viens de faire un off pour un ami suite à un changement complet moteur je pense que cela à fonctionner car le gasoil arrive bien aux injecteur mais impossible de démarrer d’après mon ami
je vais allez voir demain la voiture
ma question :
pouvez-vous me confirmer si le fait que le gasoil arrive aux injecteur je peut en conclure que mon off est ok et chercher plutôt sur la purge ?
Sebtyty34
20/10/2016, 20h02
Je n'ai pas encore pu regarder de mon côté car la 29F800 plante à 50% d'écriture donc je suis en attente d'en avoir une autre.
Sebtyty34
04/11/2016, 17h25
c est bon tout fonctionne off uniquement sur la 24
Merci
VroumVroum
04/11/2016, 18h45
c est bon tout fonctionne off uniquement sur la 24
Merci
bonsoir,
tu a changer une pompe d'A4 v6 TDI de 2003 ,elle ne demarrait plus ensuite ,et en faisant simplement un off avec volta (par exemple) sur la 24c04 ,elle a redémarrer ?
Sebtyty34
05/11/2016, 07h06
En fait un peu plus compliqué lol la personne a acheté le vl en panne. Changement de la pompe fait mais calculo moteur ne répond pas au diag. J'ai changé la 29f800 car elle semblait corrompue et remis une carto d'origine.
C'est une audi a4 2.5 tdi de 2003. Et ensuite un off juste sur la 24c et après avoir bien galéré pour amorcer le circuit de gasoil elle a démarré.
On l'a tracté car pas de compresseur à disposition pour bien purgé.
VroumVroum
05/11/2016, 07h21
Bonjour,
il faut savoir que sur ce genre d'auto il y a une pompe de gavage (que l'on peut faire fonctionner en direct en pontant un fusible) ,mais le soucis c'est qu'elle est sur le retour de gasoil en aspiration (trop fort chez audi),même bien purger ,cela démarre quasiment pas si la pompe a été vider de son gasoil ,la meilleur solution :
- rajouter une poire de purge (emprunter à une 306 ou autre)
- démarrer avec du nettoyant frein en injectant depuis le tuyau d'admission d'air devant le débitmètre
une solution radical sinon : galère
diagnosis29
05/11/2016, 07h29
Salut ,
Pas de pompe de gavage , il y a juste une pompe de transfert dans le réservoir , pour la purge , soufflette dans le réservoir puis dévisser banjo de retour pour purger le circuit et la pompe , puis desserer les injecteur un a un sous action démarreur pour purger entre pompe et injecteur , démarrage garantie rapidement.
Sent from my Nokia Cityman 5G
VroumVroum
05/11/2016, 07h58
Salut ,
Pas de pompe de gavage , il y a juste une pompe de transfert dans le réservoir , pour la purge , soufflette dans le réservoir puis dévisser banjo de retour pour purger le circuit et la pompe , puis desserer les injecteur un a un sous action démarreur pour purger entre pompe et injecteur , démarrage garantie rapidement.
Sent from my Nokia Cityman 5G
transfert ?
elle est sur le tuyau de retour du gasoil dans le puit de jauge avec un T ,c'est sur que gavage est plus utiliser quand çà pousse ,je ne vois pas ce que tu veux dire par transfert ....
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