Voir la version complète : Consommateurs batterie 307
Bonjours j'ai vue une 307 aujourd'hui la batterie de vide j'ai remarqué que les warnings se mettait a clignoter seul et parfois les porte se ferme seul pas de default particulier a part que pour moi sa sent un problème de bsi..
oui le bsi est presque cuit tu peu éteindre le four 😂 plus sérieusement forte chance que le bsi soit Ko apres cela peu venir dune perturbations qui embeche la mise en veille de la bsi
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
oui le bsi est presque cuit tu peu éteindre le four 😂 plus sérieusement forte chance que le bsi soit Ko apres cela peu venir dune perturbations qui embeche la mise en veille de la bsi
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Je pense que c'est la bsi je vais quand même jetée un oeil de plus prêt voir si elle et équipé d un alarme ou autre j'ai pas trop eu le temps mais Pour moi sachant que la batterie se vide et que les porte se ferme seul et que toutes les quart d heure a peu prêt part rapport au client elle se met à clignoter j'ai supposé a la bsi qui avais une claque.. Je vous redirai la suite...
salut, oui gregkass54 ça peut être que le BSI j'ai eu une panne similaire .
salut
possible un bouton coincé aussi , faut voir !!
mahfoud lichani
21/10/2016, 08h42
salut
j'ai eut le même problème sur un scenic
il a fallut changer l'uch
Slt alors j'ai fais un peu le tours et quand je met une lampe de 3 watt a la masse moteur et sur le pole - j'ai toujours un consommateur j'ai pas trop eu le temp de regardé au maxi fusibles j'avais d autre choses à terminée ..
salut greg débranche le bsi voir si la lampe s'allume toujours
bon weekend
Slt jp ji et pensée mais le consommateur peu très bien relier a la bsi donc sans certitude pour la bsi ou alors en essayer une autre pour être sûre en tous cas c'est propre pas d eau etc en dessous du volant etc je regarde le reste semaine prochaine vérifier les maxi fusible ainsi que alternateur démarreur etc ..
djedje16000
21/10/2016, 20h15
ca pu le BSI
BOnne soiree
l'alternateur ne va pas allumé les feux cligno etc controle la télécommande, un bouton coincé !!?
sinon BSI
La télécommande et vide j'ai virée la pile jp ji et pensé de suite a voir mais j'ai quand même ma lampe témoin qui reste allumé sachant que j'ai fermer toutes les porte vérifier l éclairage boite à gant coffre et les allumé cigare je verrais le reste semaines prochaine..
La télécommande et vide j'ai virée la pile jp ji et pensé de suite a voir mais j'ai quand même ma lampe témoin qui reste allumé sachant que j'ai fermer toutes les porte vérifier l éclairage boite à gant coffre et les allumé cigare je verrais le reste semaines prochaine..
je parle pas de telecomande greg !, mais des bouton dans habitacle !
je parle pas de telecomande greg !, mais des bouton dans habitacle !
Slt selim j'ai débrancher la centralisation et aussi celui des Warnings sa n empêche pas que j'ai un consommateur j'ai tjrs ma lampe temoin sur 2 masse qui reste allumé ...
c'est quoi les lampes qui sont allumé , et quel mass c'est ?
c'est quoi les lampes qui sont allumé , et quel mass c'est ?
Mais non selim j'ai laissé le + batterie j'ai mis a la masse une ampoule que j'ai raccordé au pole moins de la batterie donc normalement la lampe devrais s eteindre a moins d avoir une fuite de courant et c'est ce que j'ais ..
j'ai jamais fait avec lampe (multimetre je fait)
et en plus , avec ça tu voie la consomation , mais pas la pane !
aussi un petit astuce
va dans voiture ferme tous les portes att 5/10min et fait scan globale, pour voir quel ecu repond !!
Un multimètre comment sa sur ampères alors et pour le diag je pige pas trop va dans la voiture mais avec le contacte sans je pige pas
..
sans contacte voir si un ecu repond au diag !
tu peut essayer en enlevant les fusibles du BSI 1 par 1,
tu as peut-être un accessoire défectueux
.
Sujet clos très bête mais la télécommande dans le plip avais prise l humilité et pleine de vers de gris donc j'ai virer la pile ben plus de consommation de batterie... comme quoi c'est bête parfois...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org