Voir la version complète : Vérification Dump 93C66 espace 4
Bonjour à tous,
Mon tableau de bord d'espace à commencé à clignoter, j'ai donc refait toutes les soudures, mais je n'ai que l'heure qui s'affiche avec un message sur l'afficheur principal "VERSION EEPROM INVALIDE".
J'ai donc commandé une 93C66 neuve ATMEL. J'ai fait un dump de l'eeprom d'origine, puis reprogrammé la neuve, mais c'est pareil.
Quelqu'un peut-il me dire si mon dump est bon? Je débute dans la programmation d'eeprom :smile:.
P.S.: J'ai essyé de remettre en 8 et 16bits, le résultat est le même.
Reference de mon TDB: 8200392366.
Merci beaucoup d'avance pour le coup de pouce.
Salut,
Avec ce soft tu pourras réparer ton dump : https://mega.nz/#!RJ9EzAJR
Je t'envoyer la clef de decryptage par mp.
Salut,
Bonsoir peut tu m'envoie la clef merci
Salut,
Bonjour,
Déjà merci pour ce petit log très simple et vraiment sympa. J'ai donc réparé puis sauvegardé. Et comme j'en ai un peu marre de dessouder puis ressouder l'EEPROM, je l'ai tenue directement sur la carte du TDB. Le message de mon tableau est le meme. Crois tu qu'il soit obligatoire de la ressouder à chaque fois? (comme pour ecrire et lire dedans ce n'est pas la peine je me dis que c'est pareil dans le tableau?).
Ce que je ne sais toujours pas c'est si je dois ecrire en 8 ou 16 bits, mais j'ai essayé les deux toujours sans souder.
Merci.
Bonjour,
Déjà merci pour ce petit log très simple et vraiment sympa. J'ai donc réparé puis sauvegardé. Et comme j'en ai un peu marre de dessouder puis ressouder l'EEPROM, je l'ai tenue directement sur la carte du TDB. Le message de mon tableau est le meme. Crois tu qu'il soit obligatoire de la ressouder à chaque fois? (comme pour ecrire et lire dedans ce n'est pas la peine je me dis que c'est pareil dans le tableau?).
Ce que je ne sais toujours pas c'est si je dois ecrire en 8 ou 16 bits, mais j'ai essayé les deux toujours sans souder.
Merci.