Voir la version complète : Communication multimédia renault clio 3 avdi
Yougataga
30/10/2016, 18h35
Salut les amies voilà jai un soucis avec mon avdi je ne rentre ps en communication avec le multimédia jai donc acheter un adaptateur chez avdi mais rien à faire sa ne communique pas quelqu'un a déjà eu de problème merci de vos réponse merci
bonsoir , ne connaissant pas avdi j ai jeter un petit coup d oeuil a leur site , il n est pas préciser que le produit peu diagnostiquer mux autres que véhicule ... est ce que tu peu diag le mux ouvrant ? (si équipé) est ce que tu as la radio allumé lors du test ? quel est ta panne ? et tes symptômes ? bon courage .
Yougataga
30/10/2016, 19h04
Ba ecoute jai tout essayer moteur allumé et était radio allume et étein je comprend pas pk je n'arrive pas rentrée en communication avec le réseau et qu'appelle tu le mux
bonsoir , mux c est le diminutif de multiplexé , c est quoi ton problème sur la voiture , t as essayer un reset batterie ? bon courage .
Yougataga
30/10/2016, 19h28
Je veut entre en communication avec mon multimédia pour trouver min pré code et changer la langue dans l'afficheur... quelque truc Cômme ca quooi
bonsoir , quel type de radio sur ta clio 3 ? le pré-code est inscrit sur le châssis de la radio , pour changer la langue de l afficheur si tu ne peu pas y accéder par le menu réglage de la radio , il faut passer par le boitier interface multimédia (l afficheur n est pas diagnostiquable dans la plupart des cas) mais comme tu n accède pas au mux multimédia ...sa va être compliqué . la radio et les autres élément du multimédia sont bien ceux du vehicule ? (conflit entre boitier avec un VIN différent ) sinon tu l auras compris il va te falloir une clip Renault ..bon courage .
Yougataga
30/10/2016, 20h10
Merci jai deja tout ca enfaite je cherche une personne qui a deja était bloqué Cômme moi et qui a trouver la solution avec avdi
Yougataga
01/11/2016, 18h50
Alors toujours personne
VroumVroum
01/11/2016, 21h48
salut
le cable que tu a acheter est effectivement un cable multimédia qui est en can sur une autre ligne physique de l'obd ,mais ta clio 3 n'utilise pas çà ,de mémoire en clio 3 ,il n'y a pas de diag sur l'auto-radio
VroumVroum
01/11/2016, 21h54
je viens de vérifier ,on peut diagnostiquer l'autoradio et la navigation ,autant pour moi ,et c'est en CAN
Yougataga
03/11/2016, 00h12
Voilà mais le problème Ç que je ne communique pas moi avec mon fvdi Ç normale
oui je pense que c normale testé aussi mais communique pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
angels59
04/11/2016, 22h32
Salut les amies voilà jai un soucis avec mon avdi
Bonsoir Yougataga
Tu as un avdi ou un fvdi???
Tu commence par parler de ton avdi et tu finis par ton fvdi ???
Cdlt
Yougataga
06/11/2016, 14h10
Alors il s'agit de mon fvdi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org