PDA

Voir la version complète : Programmation clef Fiat punto td60


progdebutant
11/11/2016, 16h11
Bonjour à tous les amis,

Pour dépanner quelqu'un j'essaye donc de comprendre la procédure de programmation de clef pour une Fiat Punto td60 de 1999.
En fouinant un peu à première vue cela a l'air plutôt "complexe",car j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs clefs d'origine avec des couleurs différentes?
Le propriétaire du véhicule possède une clef rouge seulement qui je crois est la clef "maître"
J'ai un upa usb et un zedbull mini

Quelqu'un peut m'expliquer la procédure svp?

Car j'ai cru comprendre que en faisant seulement une prog d'un transporteur avec le zedbull ça ne fonctionnerait pas,quelqu'un peut il me confirmer svp?

Merci d'avance à tous

Ps: où se situe l.immobox pour ce modèle svp les amis?

DrDG
11/11/2016, 20h38
Salut,

commence par chercher l'immobox, petit boitier carré de couleur noir ou grise sous le tableau de bord et poste la ref de l'immobox

TAGADA
11/11/2016, 20h52
Oui et ensuite une fois qu'il aura l'immobox et le dump il en fera quoi tu as une procédure ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

progdebutant
15/11/2016, 14h41
salut les amis,jai la reference de l'immobox que voici

46734570
453 L C150

jespere que cest bien ca merci pour votre aide

progdebutant
18/11/2016, 09h32
Une petite indication les amis svp?
histoire de savoir si cest bien l'immobox,merci d'avance

DrDG
18/11/2016, 20h02
oui c'est bien ça l'immobox , on n'est plusieurs a avoir éssayé et cela n'a pas marché

moi j'ai essayé avec zed-bull et je n'est pas réussi
je ne sais pas ce que tu a comme matériel toi.

progdebutant
20/11/2016, 11h48
Salut,j'ai le zedbull mini clone et l'UPA usb,j'ai lu que c'était assez difficile à faire mais je crois que c'est possible,il y a une procédure à faire avec plusieurs clefs dont une,la rouge je crois qui est la clef "maitre",il faut lancer la procédure en comment par cette clef rouge et insérer les autres clefs ensuite pour faire l'apprentissage

BILAUTO
20/11/2016, 12h02
tu clone le transpondeur directement.
tu as déjà une clef.

le transpondeur est séparer de la carte électronique qui gère la HF pour la centralisation

jphp
20/11/2016, 12h05
salut, je crois que oui la clé rouge efface les autres clé il ne faut pas s'en servir je crois aussi qu'une fois les autres clé ejectées !! elles ne peuvent plus etre codées, poubelle !!!
donne moi le code moteur de la punto voir si j'ai la procedure
@++

jphp
20/11/2016, 12h25
bon j'ai cherché un peu , seules les clé mode 2 peuvent etre programmées a l'aide du code a 5 caracteres sur la carte FIAT , un 2 est gravé sur la clé !
sinon elles arrivent déjà codées
autre chose on peut désactiver l'antidem a l'aide du code sur la carte provisoirement , en cas de panne de l'antidem , le voyant clé et le voyant injection allumé
la procedure de secoure est décrite ds le manuel de bords
@++

progdebutant
20/11/2016, 16h34
merci beaucoup pour vos reponses,

en effet le transpondeur est a part et je lai recuperer,cest un petit transpondeur en "verre",donc il faut que je verifie si il y a marquer "2" sur la clef?
La voiture est a un ami garagiste et je ne sais pas si il a recuperer une carte fiat avec.
je vais me renseigner,mais sinon donc une fois que jai cloner le transpondeur,j'insere ma clef avec ce nouveau transpondeur ou bien y a til une manipulation a faire en mettant dabord la clef rouge puis une autre clef avec le nouveau transpondeur?
merci d'avance les amis

progdebutant
22/11/2016, 21h40
Bonsoir les amis,

Alors un peu d'infos,mon ami n'a pas la carte Fiat avec le code a 5 chiffres indiquer dessus

Quel est le moyen de recuperer ca ? (À part aller chez avec carte grise j'imagine ?)

J'ai l'immo box de demonter et j'ai un upa usb,possibilité de recuperer le code avec ca?

De plus la seule clef qu'il possède est une clef rouge

Merci d'avance pour les infos et toute l'aide