PDA

Voir la version complète : panne vito 110 cdi


didine
24/11/2016, 17h23
salut les amis j'ai un problème vito 110 cdi âne 2003 qui broute a trois cylindre après accélération chaud ou froid les codes défauts sont
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P1615 - Alimentation de l'unité de commande
P0190 - Capteur de pression de rampe
P1354 - Variation d'angle arbre à cames à vilebrequin
merci

tony60
24/11/2016, 17h26
Salut ba commence deja par remplacé ton capteur de pression.. Est tes bougie de préchauffage

didine
24/11/2016, 17h52
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came

DrDG
24/11/2016, 18h00
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came

salut

tu a changé toute c'est piéces ?

didine
24/11/2016, 20h38
oui et mème j'ai refait le calage de chaine

Pilouf
25/11/2016, 05h31
Bonjour,

Les défauts ont été effacés, pour voir ceux qui reviennent ?
Le voyant de défaut moteur s'allume lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?

RLL
25/11/2016, 05h48
Bonjour,

Revérification des équipements elec (masse, relais...) nécessaire, je pense qu'il y en a des défauts de contact quelque part

Bon courage

didine
25/11/2016, 14h03
salut les défauts aujourd’hui Diesel (611.980 - CDI 1 - MT/AT - V200/220 CDI)
Codes défaut Description
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P0703 - Contacteur de feux stop par CAN
P1188 - Arrêt d'élément de la pompe haute pression
P1482 - Etage final préchauffage
P0190 - Capteur de pression de rampe
P0105 - Capteur de pressio

didine
26/11/2016, 19h07
salut PILOUF et RLL
ne s'allime rien lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
j'ai Revérifie des équipements elec les ponts de masse, relais.

Pilouf
27/11/2016, 07h34
Salut,

Les pannes s'effacent ?
Elles reviennent directement ou lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
La panne est systématique après une accélération ou pas ?
Tu utilises quoi comme valise de diag ? As tu accès aux paramètres moteur avec ?
Un contrôle des paramètres, lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres, pourrait en apprendre plus.

didine
27/11/2016, 18h34
salut PILOUF merci beaucoup
les défauts reviennent directement après que le moteur tourne sur 3 cylindres .
La panne est après une accélération a font et sur tous a froid .
j' utilises autocom et le wow comme valise de diag . comme paramètres moteur toute et normale volte injecteur 90 pression rampe plus de300 bars.

Binbin
27/11/2016, 19h36
Bonsoir,

etat du faisceau, es'ce qu'il ne frotte pas quelquepart

sl60
27/11/2016, 19h40
hello

sa fais beaucoup de défauts de plus beaucoup sur le circuit injection tu as contrôler ton faisceau ?

didine
27/11/2016, 21h31
salut BINBIN SL60
le circuit injection est en bonne etat jan controler le faisceau ?

didine
26/12/2016, 20h50
salut mes amis
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
se sont les code défaut qui reste
avant accéléré les a rampe est 423 bar au ralentie mais après accélération a fond les bars a la rampe sont 223 bar

Binbin
26/12/2016, 21h15
Bonsoir,

La p° atmosphérique est elle correct quand tu a le dysfonctionnement?

didine
26/12/2016, 21h21
oui La p° atmosphérique est elle correct
mais j'ai le pourcentage de l' acceleration monte juste a 31%

Binbin
26/12/2016, 22h14
oui La p° atmosphérique est elle correct
mais j'ai le pourcentage de l' acceleration monte juste a 31%

C'est limite 31%, tu a cette valeur tout le temps, ou seulement quand t'a la panne?

didine
26/12/2016, 22h28
merci Binbin
mon défaut si quant j' accelere brusque a font le moteur tourne a trois patte