Voir la version complète : panne vito 110 cdi
salut les amis j'ai un problème vito 110 cdi âne 2003 qui broute a trois cylindre après accélération chaud ou froid les codes défauts sont
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P1615 - Alimentation de l'unité de commande
P0190 - Capteur de pression de rampe
P1354 - Variation d'angle arbre à cames à vilebrequin
merci
Salut ba commence deja par remplacé ton capteur de pression.. Est tes bougie de préchauffage
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came
les pièce change deux injecteur neuf et capteur de prissions et quatre bougie préchauffage capteur arbre a came
salut
tu a changé toute c'est piéces ?
oui et mème j'ai refait le calage de chaine
Bonjour,
Les défauts ont été effacés, pour voir ceux qui reviennent ?
Le voyant de défaut moteur s'allume lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
Bonjour,
Revérification des équipements elec (masse, relais...) nécessaire, je pense qu'il y en a des défauts de contact quelque part
Bon courage
salut les défauts aujourd’hui Diesel (611.980 - CDI 1 - MT/AT - V200/220 CDI)
Codes défaut Description
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
P0703 - Contacteur de feux stop par CAN
P1188 - Arrêt d'élément de la pompe haute pression
P1482 - Etage final préchauffage
P0190 - Capteur de pression de rampe
P0105 - Capteur de pressio
salut PILOUF et RLL
ne s'allime rien lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
j'ai Revérifie des équipements elec les ponts de masse, relais.
Salut,
Les pannes s'effacent ?
Elles reviennent directement ou lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres ?
La panne est systématique après une accélération ou pas ?
Tu utilises quoi comme valise de diag ? As tu accès aux paramètres moteur avec ?
Un contrôle des paramètres, lorsque le moteur tourne sur 3 cylindres, pourrait en apprendre plus.
salut PILOUF merci beaucoup
les défauts reviennent directement après que le moteur tourne sur 3 cylindres .
La panne est après une accélération a font et sur tous a froid .
j' utilises autocom et le wow comme valise de diag . comme paramètres moteur toute et normale volte injecteur 90 pression rampe plus de300 bars.
Bonsoir,
etat du faisceau, es'ce qu'il ne frotte pas quelquepart
hello
sa fais beaucoup de défauts de plus beaucoup sur le circuit injection tu as contrôler ton faisceau ?
salut BINBIN SL60
le circuit injection est en bonne etat jan controler le faisceau ?
salut mes amis
P1481 - Bougie de préchauffage
P1470 - Régulation de pression de suralimentation
se sont les code défaut qui reste
avant accéléré les a rampe est 423 bar au ralentie mais après accélération a fond les bars a la rampe sont 223 bar
Bonsoir,
La p° atmosphérique est elle correct quand tu a le dysfonctionnement?
oui La p° atmosphérique est elle correct
mais j'ai le pourcentage de l' acceleration monte juste a 31%
oui La p° atmosphérique est elle correct
mais j'ai le pourcentage de l' acceleration monte juste a 31%
C'est limite 31%, tu a cette valeur tout le temps, ou seulement quand t'a la panne?
merci Binbin
mon défaut si quant j' accelere brusque a font le moteur tourne a trois patte
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org