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Voir la version complète : probleme demarrage c8 2.0 hdi


dart
27/11/2016, 15h36
bonsoir tout le monde, j ai une c8 2.0 hdi qui ne demarre pas par temps de grand froid, ensuite elle demarre tout le temps des quelle chauffe un peu demarreur+ filtre a gazoil on etais remplacer quelqu un a une idée? l as dessus pas de poire de reamorcage mais une pompe immerger
je pense a une pompe hp , voir pas asser de pression dans les cylindres no?

prinzo57
27/11/2016, 15h38
slt

contrôle tes retours injecteurs .....

dart
27/11/2016, 15h46
arg c est ce que je redoutais .... tres chiant a aller chercher: ) autre que les retours injecteurs tu penses a quoi?

vortex
27/11/2016, 15h50
Slt ça peut être tes bougies de préchauffage. Essaie de mettre et couper 3/4 fois le contact .Regarde si fumée au démarrage avec odeur de carburant non brulée.
Sinon le + serais de faire un diag la tu aura d'autre piste.@+

dart
27/11/2016, 15h57
je l avais fait passer au diag et j avais simplement un fap boucher, maintenant il a etais remplacer, remplis l additif, plus aucun default, et j ai oublier que les bougies ont etais faits :)

sl60
27/11/2016, 19h26
hello
C'est quoi pour toi grand froid ? elle est en France la voiture?
as tu tester ta batterie ?
vérifie vitesse de rotation au démarrage,pression rail,ect..

dart
27/11/2016, 20h47
alors je suis partie faire le diag et voila ce que j ai pu recolter
batterie bonne = brancher par cables
temps de prechauffage respecter plusieurs fois
mesure parametre pression de rail au demarrage = environ130 bars , pas asser pour demarrer
temperature carburant = -10 degres a mon arrivé
je soupconne pompe immerger ou pompe hp
la voiture a finis par demarrer au bout de 5min

DrDG
27/11/2016, 21h06
Salut,

contrôle tes retours injecteurs avant tout.

garageducentre
27/11/2016, 22h03
slt si c'est montage siemens pas de pompe de gavage mais une poire amorcage donc controle tes capteurs mph et arbre a came

sl60
28/11/2016, 06h13
alors je suis partie faire le diag et voila ce que j ai pu recolter
batterie bonne = brancher par cables
temps de prechauffage respecter plusieurs fois
mesure parametre pression de rail au demarrage = environ130 bars , pas asser pour demarrer
temperature carburant = -10 degres a mon arrivé
je soupconne pompe immerger ou pompe hp
la voiture a finis par demarrer au bout de 5min

hello Si j'ai bien compris tu as mis une deuxième auto ou batterie pour renforcer la tienne.
temps de préchauffage respecté plusieurs fois sa malheureusement sa ne sert a rien il faut au minimum contrôler avec un metrix tes bougies et leurs alimentation.
effectivement pression bien trop basse
si comme cité plus haut si pas de poire contrôler la pompe de gavage y compris son alimentation
et bien sur faire les retours sa c'est un poil primordiale dans ton cas
bon courage

akasa67
28/11/2016, 06h36
Slt a tous change ton filtre à gasoil ensuite je dirais que ta un injecteurs qui pissent fais un tes de retour au démarreur y a combien de tours..

fedge
28/11/2016, 07h16
Salut.
Tu dis que tu as une pompe de gavage et que le démarreur a été remplacé. Ta pression rail ne monte pas assez.
Je vais donc être le quatrième a te dire: contrôle tes retours injecteurs.

soleil20000
28/11/2016, 07h59
salut
très certainement pompe hp hs

dart
29/11/2016, 17h13
bonsoir tout le monde, du coup je controlerais les retours injecteurs ce weekend et je vous tiendrais au courant de l avancer du chantier :) merci a tous pour vos conseils

alexisraynaud
02/12/2016, 07h28
as tu controler le circuit de prechauffage ?