Voir la version complète : 306 hdi ne demarre pas
Salut à tous
J ai une 306 hdi de 2000 qui ne demarre pas, j ai fait un diag dessus et je n ai pas de pression dans le rail
La synchro est OK
Régime OK
La pompe de gavage OK
Dans les paramètre ecu , je ne vois pas si ecu deverouiller et dans le cph mesure parametre pas de réponse ecu
Je me demander si le cph bloquer ma pompe et si c est le cas est ce que un immo off résoudre mon problème
Merci de votre aide
Slt klif y a un soucis dans ce que tu dit si le calculateur et verrouillés tu ne peu pas voir les paramètre normalement tu a des ??? A la place des donnée !
Salut Grég
Les paramètre je les vois bien et j arrive même à effacer les défaut
J ai aussi changer le capteur de rampe et je n ai pas de gasoil qui sort de mes injecteur
J ai jamais eu à faire à un cph , je pensais comme il avait pas de reponse de l ecu, il me bloquer
Normalement verrouillés on les vois pas enfin tu a pas évoqué les default ta pas un p1517 ..
Bonsoir,
Oui, c'est quoi les defauts, et CPH, c'est quoi, ca ne serait pas PMH plutot?
Est ce que alors une pompe hp hs , me laisserait une pression à 0 bars, elle ne bouge même pas
Dessus il y aurai pas une electrovanne comme sur les Anciennes??
Daccord alors donne nous les dtc que l on puisse avancer..
Dessus je n ai pas de bsi , l antidemmmarage est géré par le boîtier cph
Bonsoir,
Oui, c'est quoi les defauts, et CPH, c'est quoi, ca ne serait pas PMH plutot?
Slt binbin non le cph et le boitier qui était avant la fabrication des bsi c'est dans l habitacle (ex.les renault avait un bmt avant l uch)..
Dessus je n ai pas de bsi , l antidemmmarage est géré par le boîtier cph
Je sais bien mais y a des default les quel..
Aucun defaut à part la pression dans la rampe et les autre defaut c était ceux que je fesait en débranchant les sonde egr, aac, débit metre
Ok pour le cph, pour les Renault, avant l'UCH je connais l'UCBIC. Comme quoi on ne peut pas tout connaitre. Pour BMT> boitier multi temporisation, il y a tants de termes, que l'on s'y perd.
Bizarre ce que tu dit un truc bête que je fais toujours je fais des screen quand je diag et je les garde pour le jours ou j'ai la même panne
Mais ta un default pression c'est sûre tu dialogue avec le calculateur donc la pompe envois tu l entend le gavage mais ta tirez sur la durite qui va à la pompe un truc très bête le clapet dans la pompe parfois y grippe la basse pression ne passe et pafois très bête la jauge fou le bordel
Comment fait on des screen Grég et pour ce clapet il se trouve ou
Coter pompe hp ou gavage
Ta seven tu fais une capture d écran le clapet se trouve à l arrivé de la pompe :-P parfois il grippe
Merci Grég
Si le temps me permet, je vais voir ça et le fait de ne pas avoir de réponse de l ecu avec le cph ne gêne pas au démarrage et à la pression dans le rail
Merci
Y a un soucis alors fais un off sur la 5p08 dessoude la deja pour démarrer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org