![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J ai une 306 hdi de 2000 qui ne demarre pas, j ai fait un diag dessus et je n ai pas de pression dans le rail La synchro est OK Régime OK La pompe de gavage OK Dans les paramètre ecu , je ne vois pas si ecu deverouiller et dans le cph mesure parametre pas de réponse ecu Je me demander si le cph bloquer ma pompe et si c est le cas est ce que un immo off résoudre mon problème Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt klif y a un soucis dans ce que tu dit si le calculateur et verrouillés tu ne peu pas voir les paramètre normalement tu a des ??? A la place des donnée !
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 02/12/2016 à 22h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Grég
Les paramètre je les vois bien et j arrive même à effacer les défaut J ai aussi changer le capteur de rampe et je n ai pas de gasoil qui sort de mes injecteur J ai jamais eu à faire à un cph , je pensais comme il avait pas de reponse de l ecu, il me bloquer |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement verrouillés on les vois pas enfin tu a pas évoqué les default ta pas un p1517 ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non pas de 1517,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Oui, c'est quoi les defauts, et CPH, c'est quoi, ca ne serait pas PMH plutot?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que alors une pompe hp hs , me laisserait une pression à 0 bars, elle ne bouge même pas
Dessus il y aurai pas une electrovanne comme sur les Anciennes?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccord alors donne nous les dtc que l on puisse avancer..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dessus je n ai pas de bsi , l antidemmmarage est géré par le boîtier cph
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin non le cph et le boitier qui était avant la fabrication des bsi c'est dans l habitacle (ex.les renault avait un bmt avant l uch)..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je sais bien mais y a des default les quel..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aucun defaut à part la pression dans la rampe et les autre defaut c était ceux que je fesait en débranchant les sonde egr, aac, débit metre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok pour le cph, pour les Renault, avant l'UCH je connais l'UCBIC. Comme quoi on ne peut pas tout connaitre. Pour BMT> boitier multi temporisation, il y a tants de termes, que l'on s'y perd.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizarre ce que tu dit un truc bête que je fais toujours je fais des screen quand je diag et je les garde pour le jours ou j'ai la même panne
Mais ta un default pression c'est sûre tu dialogue avec le calculateur donc la pompe envois tu l entend le gavage mais ta tirez sur la durite qui va à la pompe un truc très bête le clapet dans la pompe parfois y grippe la basse pression ne passe et pafois très bête la jauge fou le bordel
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 506
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment fait on des screen Grég et pour ce clapet il se trouve ou
Coter pompe hp ou gavage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 hdi 1.4 ne demarre pas | klif26 | Peugeot, Citroën | 20 | 20/09/2015 12h21 |
A3 Ne demarre pas | algerkov | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 22/11/2014 22h11 |
c3 hdi qui ne dèmarre plus | jaja | Electronique | 9 | 18/06/2013 12h40 |
X5 demarre plus | said33 | BMW | 13 | 20/04/2013 21h34 |