![]() |
306 hdi ne demarre pas
Salut à tous
J ai une 306 hdi de 2000 qui ne demarre pas, j ai fait un diag dessus et je n ai pas de pression dans le rail La synchro est OK Régime OK La pompe de gavage OK Dans les paramètre ecu , je ne vois pas si ecu deverouiller et dans le cph mesure parametre pas de réponse ecu Je me demander si le cph bloquer ma pompe et si c est le cas est ce que un immo off résoudre mon problème Merci de votre aide |
Slt klif y a un soucis dans ce que tu dit si le calculateur et verrouillés tu ne peu pas voir les paramètre normalement tu a des ??? A la place des donnée !
|
Salut Grég
Les paramètre je les vois bien et j arrive même à effacer les défaut J ai aussi changer le capteur de rampe et je n ai pas de gasoil qui sort de mes injecteur J ai jamais eu à faire à un cph , je pensais comme il avait pas de reponse de l ecu, il me bloquer |
Normalement verrouillés on les vois pas enfin tu a pas évoqué les default ta pas un p1517 ..
|
Non pas de 1517,
|
Bonsoir,
Oui, c'est quoi les defauts, et CPH, c'est quoi, ca ne serait pas PMH plutot? |
Est ce que alors une pompe hp hs , me laisserait une pression à 0 bars, elle ne bouge même pas
Dessus il y aurai pas une electrovanne comme sur les Anciennes?? |
Daccord alors donne nous les dtc que l on puisse avancer..
|
Dessus je n ai pas de bsi , l antidemmmarage est géré par le boîtier cph
|
Citation:
|
Citation:
|
Aucun defaut à part la pression dans la rampe et les autre defaut c était ceux que je fesait en débranchant les sonde egr, aac, débit metre
|
Ok pour le cph, pour les Renault, avant l'UCH je connais l'UCBIC. Comme quoi on ne peut pas tout connaitre. Pour BMT> boitier multi temporisation, il y a tants de termes, que l'on s'y perd.
|
Bizarre ce que tu dit un truc bête que je fais toujours je fais des screen quand je diag et je les garde pour le jours ou j'ai la même panne
Mais ta un default pression c'est sûre tu dialogue avec le calculateur donc la pompe envois tu l entend le gavage mais ta tirez sur la durite qui va à la pompe un truc très bête le clapet dans la pompe parfois y grippe la basse pression ne passe et pafois très bête la jauge fou le bordel |
Comment fait on des screen Grég et pour ce clapet il se trouve ou
Coter pompe hp ou gavage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |