Voir la version complète : calculateur mercedes sprinter 211
bonjour j ai envoyé mon calculateur de mercedes sprinter 211 pour me supprimer le fap et EGR a TELEVISION 10 et je l ai payer et suite a ca il me le plante c est a dire HS et en suite il m appelle pour me dire si j ai debranché la batterie bizarre cette appelle et j ai rien dis .Et a ce jour la meme pas me dire la verité je suis coince avec ca .JE VOUS LE DECONSEILLE de TRAVAILLER AVEC:7::7::7:
INVICTUS
04/12/2016, 21h00
salut IYAD12 television10 ta planter un calculo cela me semble très bizarre sérieusement sincèrement de ça part il bosse très bien ce si dit même si il a planter ca peu arriver il a la solution
bonsoir
j'ai reçu son ecu
aprés analyse
ecu est HS cause decollage du PCB !!
qui a decollé ??????
bone question !!
INVICTUS
04/12/2016, 21h19
salam le magicien selim95 va le faire ressusciter
merde tu ma démasqué selim95 :D je vais arretez le metier et vendre des kebab
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
television
05/12/2016, 05h47
bonsoir
j'ai reçu son ecu
aprés analyse
qui a decollé ??????
bone question !!
bonjour selim95
quand ,j ai reçus le calculateur , il avait déjà été ouvert au paravent par iyad12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
television
05/12/2016, 06h32
bonjour j ai envoyé mon calculateur de mercedes sprinter 211 pour me supprimer le fap et EGR a TELEVISION 10 et je l ai payer et suite a ca il me le plante c est a dire HS et en suite il m appelle pour me dire si j ai debranché la batterie bizarre cette appelle et j ai rien dis .Et a ce jour la meme pas me dire la verité je suis coince avec ca .JE VOUS LE DECONSEILLE de TRAVAILLER AVEC:7::7::7:
bojour
dit moi yad12 qui a démonter le calculateur et qui la ouvert ,c est bien toi ,ensuite le kit que tu a acheter , c est pas moi qu il te la vendu ,vois avec vendeur si le kit ne fonctionne pas ,avec ton vendeur en Angleterre !!!!
cordialement
salut
IYAD12 m'a expliqué qu'il a juste ouvert ecu et mit argent dedans , mais pas deccolé le pcb
television , quand t'as reçu ecu , le pcb est etais decollé ?
television
05/12/2016, 07h18
oui....... impossible de le lire au bdm pas de communication ,c est pour cela que je luis ai demander quesque qu il avait fait, le calculo de répondais pas ,je te signale juste quelque jour avant ,il venait de planter un edc15 sur une 406 ,il a voulu le faire en boot mais c est tromper dans le branchement le +12v a la mauvaise pin ,alors que je luis avait envoyer le schema !!! c est moi qu il la dépanne et gratuitement ,
c est pas le premier calculo que je fait,j en reçois en moyenne 3 par semaine,que ce soit du forum ou de particulier ou de garage ,chercher l erreurs !!!!!!!!!
tu sait erreur et humaine ,si j avais commis une mauvais ma nippe ,j aurait recuper mon erreur ....
cordialement selim95
television, j'ai rien contre toi perso !!
le chose que voudrais bien savoir ( si possible biensur) = le pcb a etais decollé deja ?
cet ecu n'a rien avoir avec des ecu qu'on fait habituelement !
merci !
television
05/12/2016, 07h49
je sait c est calculo ,tres fragile ,faut faire attention a ne pas plier la carte si non hs , a décoler avec délicatesse ,oui il était décoler avant !!c est pas le 1er que je fait ,de plus je travail avec du materiel officiel MAGICMOTORS pas de clone
cordialement
television
05/12/2016, 08h36
je tien aussi a préciser qu avant de ma envoyer le calculo ,il a essayer de lire avec le kess v2 ,le calculateur ne répondait pas meme pas ID .. !!!
mais le vehicule demarre avant c est pas moi qui a plante ce calculateur je l ai delicatement ouvert pour te mettre ton argent et la tu ma pas remboursé on est bien d accord?
et la il es HS le calculateur et tu ma dis je vais avoir un calculateur de meme reference je t ai meme dis des que tu la je te regle et la....
chose qui doit etre claire ici ( pour que tous comprenent)
qui a decollé le PCB ??
tu as payé pour faire quoi ?? ( s'il a meme pas pu lire cet ecu )
television
05/12/2016, 12h25
c est toi qui a acheter un kit complet calculo en Angleterre ,tu me dit que sa marche pas ,que le mec ta rouler ,dessoler vois avec ton vendeur,ensuite tu me demande une facture comme koi tu a acheter un kit en panne ,pour te faire rembourser par paypal (litige) ,tu plaisante ou qu oi la !!!!!!!! sa s appel une fausse facture .
je te signale la semaine d avant tu avais planter un edc15 sur une 406 ,c est moi qui ta sauver la mise ...la .
je pence que tu me prend pour C....n.. ,de plus tu a mon mail mon téléphone, pourqu oi polluer le forum avec ton problème ,
il aurait été plus judicieux de me contacter,je suis joignable toute la journée la preuve tes colégue preuve l attester ,le numéro que tu a c est ma société
Explique toi!!!! pourqu oi alors avec le kess v2 ET V54? tu a essayer de lire le calculateur, il n était pas reconnu,mémé pas ID ,c est qu il avait déja un problème a ce moment la ,et bien avant que tu m envoi ,j ai reçus le calculateur deja ouvert par toi !j ai rien démonte sur ce calculo
donc ....iyad12 bizarre tu m accuse d avoir mis en panne le calculateur ,alors que tu ne pouvait pas l interroger au kees v2 ,ensuite t accuse que le mec qui ta vendu le calculo (en panne ),la preuve il ne veut plus te rembourser sa fait beaucoup 2 personne et plus tu me dit après que le calculateur que tu a commander c était pour un boite auto.
Pour bien clôturer tu ma verser 120 euros ,ont va faire les comptes,
calculateur ecd15 qui tu a planter suite a un mauvais branchement +12V a la mauvaise pin ,déjà planter un edc15 en obd faut le faire !!!!!!! , +cartos defap +egr plus des heures avec toi au tel ,sur le sprinter et la 406 et autres ,dieu c est que j ai passé beaucoup de temps avec toi au tel +tous le temps sur le diag delphie ,vue que tu sait mémé pas t en servir ,nous somme loing du compte + tous les frais de port a ma charge renvoie des 3 calculateurs (30 e frais port environ )
et la tu ne peut pas me contredire ,certain membres du forum sont au courant ,de l historique
sujet clos pour ma part !!!!!
cordialement
Oui je t ai demande avant tu ma dis c est bon achete le .Et tu oublie auparavant je t ai envoye le calculateur de sprinter 211 avec 120 euros que j ai demonter delicatement et la j ai mis 120 euros et la je vois que le calculateur es HS. D autre tu parle de la 406 rien avoir avec mon mercedes ,c est moi qui l acheterle calculateur de la 406 pas toi.Et on parle du sprinter 211 non pas de la 406 .Tu comprends je pollue pas le site je dis la verité c est tout
television
05/12/2016, 18h10
Oui je t ai demande avant tu ma dis c est bon achete le .Et tu oublie auparavant je t ai envoye le calculateur de sprinter 211 avec 120 euros que j ai demonter delicatement et la j ai mis 120 euros et la je vois que le calculateur es HS. D autre tu parle de la 406 rien avoir avec mon mercedes ,c est moi qui l acheterle calculateur de la 406 pas toi.Et on parle du sprinter 211 non pas de la 406 .Tu comprends je pollue pas le site je dis la verité c est tout
aller ,j ai pas temps a perdre ta mon numero......................
basta
salut IYAD12 television10 ta planter un calculo cela me semble très bizarre sérieusement sincèrement de ça part il bosse très bien ce si dit même si il a planter ca peu arriver il a la solution
bonsoir le soucis j ai ouvert le calculateur et je lui es reglé la repartioes les referencen du calculateur un matin il m appelle pour me demander si j ai debrancher la batterie et je lui es dis que je les pas debrancher donc le il me dis que le calculateur es HS.sur ebay je trouve un kit de sprinter ,avec le neiman,et ca clé et je l appelle en lui disant que j ai trouver et la je lui donne tout
les references et le la il me dis tu peux l achete et la je le recois et ca fonctionne pas .quoi faire je suis vraiment degouter
bonsoir
j'ai reçu son ecu
aprés analyse
qui a decollé ??????
bone question !!
C est televion10 qui la decolle moi j ai juste ouvert le dessus pour lui verser 120 euros et a aujourdhui le calculateur es HS
diagnosis29
05/12/2016, 19h16
Salut ,
Mon impression personnelle, si le calculo est arrivé HS , les 120€ ( hors frais de retour ) doivent être rendus déjà dans un premier temps puisque la modification n'a pas pu être effectuée.
Sent from my Nokia Cityman 5G
television
05/12/2016, 19h36
Salut ,
Mon impression personnelle, si le calculo est arrivé HS , les 120€ ( hors frais de retour ) doivent être rendus déjà dans un premier temps puisque la modification n'a pas pu être effectuée.
Sent from my Nokia Cityman 5G
ok ,je vais pas polémiquer pendant des heure et polluer le forum ,ok pour lui rembourser ,si il s excuse ........................ vu que iyad12 passe sont temps a poster des accusations , et qu il a mémé pas le courage ou franchisse de m appeler .
cordialement
franchement television
tu reçoie ecu , t'as pu rien faire et tu garde argent !
et là tu veut qu'il s'excuse ? c'est grave
( meme si tu l'as reçu HS , c'est pas corecte )
television
05/12/2016, 20h03
franchement television
tu reçoie ecu , t'as pu rien faire et tu garde argent !
et là tu veut qu'il s'excuse ? c'est grave
( meme si tu l'as reçu HS , c'est pas corecte )
attend ,je le dépanne a plusieurs reprise,et il lance des accusations , c set quand mémé fort , la personne qu il luis a vendu le calculo ,luis aussi refuse de le rembourser,en plus il me demande de faire une fausse facture pour faire un litige a paypal désoler qui et honéte la !!!!!,mais toi aussi a la place du vendeur ,si j avais acepter , c est pas mon problème
ok pour le rembourser ,mais qu il excuse ,il a mon numéro
en plus ,il a poster le mémé poste sur un autre forum ,poste qui a été supprimer par la suite .
slt les gars rembourse le ensuite y se débrouille ta rien plus faire il et hs et voilas sa arrive mais si travaille pas effectuer pas de payement ce qui et normal pour moi
vous prener pas la tète en live faite sa en priver mais sa vaut pas le coup de s embrouiller pour des connerie ......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org