![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour j ai envoyé mon calculateur de mercedes sprinter 211 pour me supprimer le fap et EGR a TELEVISION 10 et je l ai payer et suite a ca il me le plante c est a dire HS et en suite il m appelle pour me dire si j ai debranché la batterie bizarre cette appelle et j ai rien dis .Et a ce jour la meme pas me dire la verité je suis coince avec ca .JE VOUS LE DECONSEILLE de TRAVAILLER AVEC
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 567 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut IYAD12 television10 ta planter un calculo cela me semble très bizarre sérieusement sincèrement de ça part il bosse très bien ce si dit même si il a planter ca peu arriver il a la solution
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
j'ai reçu son ecu aprés analyse ecu est HS cause decollage du PCB !! qui a decollé ?????? bone question !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 567 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam le magicien selim95 va le faire ressusciter
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 352 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merde tu ma démasqué selim95 :D je vais arretez le metier et vendre des kebab
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
dit moi yad12 qui a démonter le calculateur et qui la ouvert ,c est bien toi ,ensuite le kit que tu a acheter , c est pas moi qu il te la vendu ,vois avec vendeur si le kit ne fonctionne pas ,avec ton vendeur en Angleterre !!!! cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
IYAD12 m'a expliqué qu'il a juste ouvert ecu et mit argent dedans , mais pas deccolé le pcb television , quand t'as reçu ecu , le pcb est etais decollé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
oui....... impossible de le lire au bdm pas de communication ,c est pour cela que je luis ai demander quesque qu il avait fait, le calculo de répondais pas ,je te signale juste quelque jour avant ,il venait de planter un edc15 sur une 406 ,il a voulu le faire en boot mais c est tromper dans le branchement le +12v a la mauvaise pin ,alors que je luis avait envoyer le schema !!! c est moi qu il la dépanne et gratuitement ,
c est pas le premier calculo que je fait,j en reçois en moyenne 3 par semaine,que ce soit du forum ou de particulier ou de garage ,chercher l erreurs !!!!!!!!! tu sait erreur et humaine ,si j avais commis une mauvais ma nippe ,j aurait recuper mon erreur .... cordialement selim95 Dernière modification par television ; 05/12/2016 à 07h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
television, j'ai rien contre toi perso !!
le chose que voudrais bien savoir ( si possible biensur) = le pcb a etais decollé deja ? cet ecu n'a rien avoir avec des ecu qu'on fait habituelement ! merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
je sait c est calculo ,tres fragile ,faut faire attention a ne pas plier la carte si non hs , a décoler avec délicatesse ,oui il était décoler avant !!c est pas le 1er que je fait ,de plus je travail avec du materiel officiel MAGICMOTORS pas de clone
cordialement Dernière modification par television ; 05/12/2016 à 08h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
![]()
il ta payé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
je tien aussi a préciser qu avant de ma envoyer le calculo ,il a essayer de lire avec le kess v2 ,le calculateur ne répondait pas meme pas ID .. !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
mais le vehicule demarre avant c est pas moi qui a plante ce calculateur je l ai delicatement ouvert pour te mettre ton argent et la tu ma pas remboursé on est bien d accord?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
et la il es HS le calculateur et tu ma dis je vais avoir un calculateur de meme reference je t ai meme dis des que tu la je te regle et la....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur mercedes sprinter 211 | IYAD12 | Vente, Achat, Echange | 6 | 23/11/2016 17h28 |
Mercedes sprinter 211 | IYAD12 | Mercedes Benz | 6 | 21/11/2016 21h06 |
cherche calculateur mercedes sprinter 0281010523 | autodesign 67 | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/06/2016 16h51 |
Fap mercedes sprinter | beonce | Mercedes Benz | 9 | 28/03/2012 09h30 |
Mercedes Sprinter | Haritiana | schémas de câblage, documentation | 1 | 17/12/2011 09h40 |