Voir la version complète : Pb clonage cle mercedes classe A
Bonjour a tous , je n'arrive pas à cloner cle mercedes vaneo, lecture du transponeur id 33 sans pb , je clone avec handy baby ou zedbull , copie du transpondeur T5 sans pb , par contre sur combine du vehicule message erreur start a la mise du contact, je ne comprends ce qui se passe , merci de votre aide.
c'est évident , la clé ne marcheras pas ta machine reconnait que c'est id 33 mais mercedes et audi ont un roling code , donc ta machine copie uniquement une série du code , tu peux essayer avec zedbull et le logiciel effi tu lis ta clé avec pcf 7935 e tu l'écrit sur un pcf 7935 pas sur t5 elle dois marché j'ai fais cette manipe récemment sur une audi ça à marché et tu peux me remercier sans problème .
salam ,j ai essaye de cloner transpondeur id 33 pour se mercedes vaneo, suivi demarche dite par rkhouas avec zedbull et effi rien donner, sa marche pas , besoin d'aide , pour pouvoir faire cette clé.merci a tous .
bonjour a tous , personne pour m aider ?
tu as essayé de la copier normalement sans aucune procédure ou pas ?
désolé j'ai parler trop vite , je n'ai jamais été confronté a ce problème là et on apprends toujours , d’après ce que je vois l'id transpondeur est 33 RW4 plus l'identifie mais ne le copie pas mais si on regarde sur abrites on ne trouve pas de 33 on trouve id :T1 il se pré code sur 7930/31/35 et se programme directement sur le véhicule
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org