Voir la version complète : 207 HDI s’arrête seul
salam, voila, jais une 207 1.4 HDI de 2009, 90 000km au compteur, a peut prés une fois par mois le moteur s’arrête seul même a très grand vitesse, après le diag jais ce code défaut P1586 "Alimentation du capteur pression rail, du débitmètre et de la recopie vanne EGR : Tension d’alimentation trop basse"
si quelqu’un peut me donner une idée sur ce problème ou il a une expérience a ce problème me donner quelque conseil.
merci d'avance l’équipe.
sathicham
09/05/2011, 08h51
slt
a tu essayer de change le capteur du volant moteur?
ricards99
09/05/2011, 20h49
peut etre y'a un fil qui masse quelque part,
suis les fils des capteurs signalés
merci Morad et Hicham,jais tester la résistance des fil concerné, capteur de pression de la rampe et débitmètre et la vanne EGR, tout va bien le faisceau est bon, et jais serré les fiche de ses
3 capteur, je me suis dit peut être lorsque la fiche chauffe se dilate et masse pas bien, alors je les bien serré, et le résultat après quelque jours si le problème ne persiste pas c'est bon.
abderr16
13/05/2011, 15h30
salut, essaye dans un premier de changer le capteur de pression rail et de controler son connecteur fiche a trois pins
twisterelectro
14/05/2011, 11h40
Alilou, changer la batterie mon ami
et rand nous quelle resultat
Bonsoir alilou
Il faut suivre le lien commun à ces trois accessoires. Il faut vérifier en particulier la masse, a voir sur le plan si elle est prise sur le bloc moteur ou par le calculateur. Voir une éventuelle oxydation d'une ou plusieurs broches du calculateur. Voir également le plus 5V.
Calonna
trois elements en defaut d'alimentation ça sent comme une épissure foireuse.
positive ou negative je serai incapable de te le dire sans shema.
salut tout le monde, mon problème normalement c'est régler, jais rouler a peut prés 1000km sans aucun problème, ni a coup ni calage, comme jais dit avant mon faisceau n'est pas a la masse, 5V ok sur le capteur, le seul problème c'est la fiche qui se dilate et donne pas assez de courant, et lorsque je les bien serré le pb est régler, merci pour tout qui m'on aider :44:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org