Voir la version complète : coffre arriere qui s ouvre avec la carte sur megane 2
slt jai souci de centralisation sur megane 2 j ai toute les portes qui se ferme sauf le coffre pareil avec le bouton de commande interieur je soupsonne l uch j ai controler tout les fusibles
bon soire pour koi uch ya 2 reson pour cette fermetur soi la pompe de verouillage hor service soi ta cablage defectueux soi une mauvaise conection de conecteur car c la memme ligne pour tout les moteur de verouillage control ton moteur verouillage bonne chance @@@
justement j avait une pompe de verrouillage qui trainer je l est remplacer et tjr le meme probleme je vais tester mes fil voir si j ai du courant au conectique
salut
2 fois changé uch pour ce probleme
sur un uch, je voyais bien une diode cramé !
Slt le soucis si tjrs pas d ouverture après avoir tester Le bouton du coffre tu peux faire ce genre de modification ou alors changer uch
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=13042
Salut,
j'ai deja eu le cas plusieurs fois et cela a toujours fini par un remplacement de l'UCH, mais j'ai jamais eu temps de regarder pour les reparer
Pat
pour l uch je doit prendre la meme ref faut il swaper l eeprom sur le nouveau uch je ferait une photo de l uch concerne
l amis va doucement ne touche pas a ton uch directe vrifi si ya 12v a la pompe de verouillage cofre avec fermeture a carte verifie le la pompe de verouillage elle meme prend le shemas de cablage avec auto data
Avant faut voir la gaine qui va au coffre mais sur 2 Mégane pareils..
REDZONE31
10/01/2017, 21h24
slt probleme interne UCH ..........composant
pour que sa marche provisoirement
la solution donner par notre ami breizhelec
coupe le fil n° 7 et de la broche grise 12 voies et tu le branche sur le n°3
de la meme broche 12 voies
c'est un + batterie temporiser
olivier-morestel
10/01/2017, 22h12
Bonsoir,
et le R2 ???
quoi qu'il en soit un petit contrôle des récepteur et de tension s’imposent avant de changer L'uch.
a+
Salut,
regarde bien la gaine du coffre comme te la dit Gregkass
les fils sont souvent couper.
jai regarder la gaine jai denuder la gaine aucun de fil de couper
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org