Voir la version complète : Demande code de depannage renault
slt a tous j'aimerai trouver le code dépannage pour une laguna de 95
voici ce qui se trouve sur étiquette jaune merci
V69164E-1R5
diagnosis29
15/01/2017, 15h26
slt a tous j'aimerai trouver le code dépannage pour une laguna de 95
voici ce qui se trouve sur étiquette jaune merci
V69164E-1R5
salut ,
3431 ou 9396
slt je vais essayer sa donc faut le rentrer via le bouton de la fermeture centraliser
merci
diagnosis29
15/01/2017, 15h31
oui c'est ça , et quand démarrée , tu coupe ligne immo ;)
regarde la vidéo du roi de l’électronique
http://www.youtube.com/watch?v=EvM-YnPogns
*
je lai vue lol il a été banned le petit lol je vais essayer et couper la ligne 10 on verra bien
comment tu a fais pour trouver le code jai essayer en tapant b56C mais apres je sais pas les quel taper
diagnosis29
15/01/2017, 15h41
http://img15.hostingpics.net/pics/472077rpe.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472077rpe.jpg)
impec je savais pas le pire jai ce qui faut merci encore ....
y a 2 procedure celle ci aussi
Le voyant clignote,
1
Tu appuis sur l'accélérateur à fond le voyant reste fixe
Tu appuis 3 fois sur le bouton en bout de la commande essuie glace
Tu relâches accélérateur le voyant clignote.
2
Tu appuis sur l'accélérateur à fond le voyant reste fixe
Tu appuis 4 fois sur le bouton en bout de la commande essuie glace
Tu relâches accélérateur le voyant clignote.
3
Tu appuis sur l'accélérateur à fond le voyant reste fixe
Tu appuis 4 fois sur le bouton en bout de la commande essuie glace
Tu relâches accélérateur le voyant clignote.
4
Tu appuis sur l'accélérateur à fond le voyant reste fixe
Tu appuis 4 fois sur le bouton en bout de la commande essuie glace
Tu relâches accélérateur le voyant clignote.
Si le code est bon le voyant va s’éteindre et tu peux demarrer.
Mais sans garantie que ce soit le bon code.
Slt bon le code ok démarrage au top j'ai couper la pin 10 du calculateur elle redémarre je fais un Essaye demain mais je pense que le off et ok elle a redémarrer 2 h apres
Slt a tous bon retour de mon client aujourd'hui il a débrancher la batterie rebrancher démarrer directement donc tous et ok de chez ok encore merci a maurice pour le coup de pouce ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org