Voir la version complète : Susuki grand vitara clavier codé
salut je suis ds du nippon !!
ce vitara moteur 2.0 hdi PSA injection siemens ! la touche 1 du clavier bug !!
y as t'il moyen de changer le code car je sais que faire un immo off sur ces siemens est compliqué par rapport au bosch !
une procedure pour changer le code du clavier ??
merci
diagnosis29
21/01/2017, 12h44
Non pas dur à faire le off
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
diagnosis29
21/01/2017, 12h49
tu peut essayé ça :
-mettre contact
-taper l'ancien code
-taper sur C
-taper nouveau code
On entend 4 bip et ça clignote vert
-couper contact
-retirer clé, sortir de la voiture, et VERROUILLER la voiture
attendre que l'anti démarrage se verrouille
-remonter en voiture
-mettre le contact
-taper le NOUVEAU code
tu peut essayé ça :
-mettre contact
-taper l'ancien code
-taper sur C
-taper nouveau code
On entend 4 bip et ça clignote vert
-couper contact
-retirer clé, sortir de la voiture, et VERROUILLER la voiture
attendre que l'anti démarrage se verrouille
-remonter en voiture
-mettre le contact
-taper le NOUVEAU code
merci , je vais essayer
j'ai lu qq part qu'il fallait memoriser l'ancien code !! car il existe un risque qu'il se réveille !! sans raisons et se recode !!
@
diagnosis29
21/01/2017, 13h15
peut etre , je ne sais pas , le mieux c'est de virer définitivement le clavier , il finira par avoir un autre problème un jour ou l'autre
la procedure pour l'immo off sur ces 2.0 hdi siemens m’intéresse ! car j'en ai pas mal a l'entretien et on me demande souvent de virer le clavier !! une plaie ce clavier !!
je ne sais pas le faire !
sur Bosch c plus simple il faut couper des fil sur le clavier une fois démarré
@
diagnosis29
21/01/2017, 13h30
la procedure pour l'immo off sur ces 2.0 hdi siemens m’intéresse ! car j'en ai pas mal a l'entretien et on me demande souvent de virer le clavier !! une plaie ce clavier !!
je ne sais pas le faire !
sur Bosch c plus simple il faut couper des fil sur le clavier une fois démarré
@
il suffit de modifier le dump de la 93c56 et débrancher le clavier
par la prise avec IO terminal ou FVDI ou ..... sinon déssouder et faire avec programmateur
il suffit de modifier le dump de la 93c56 et débrancher le clavier
par la prise avec IO terminal ou FVDI ou ..... sinon déssouder et faire avec programmateur
faut que j’investisse je n'en ai aucuns
merci a toi passe un bon weekend
Jp je t'ai rattraper depuis je m'en sort bien en soudure hi hi..
Et pour le 4x4 tu coupe les fils du clavier peu être mais quand la batterie et sèche faut remettre les fils et rentrée le code.
salut c est quoi comme siemens qui y a dedans jhp
salut c est quoi comme siemens qui y a dedans jhp
salut c comme sur les PSA RHZ 2.0 L HDI 90 HP injection SIEMENS il existe en BOSCH aussi
bon dimanche
kitty-hawk
22/01/2017, 11h24
Hello,
Tu as essayé de :
-taper le code
-démarrer
-débrancher le clavier
Hello,
Tu as essayé de :
-taper le code
-démarrer
-débrancher le clavier
salut cette procedure ne fonctionne pas mm sur les bosch !!
bien sur elle va redémarrer ds les 30 s qui suive mais 2 mn aprés c recodé !!
@ bon dimanche
kitty-hawk
22/01/2017, 11h30
Pourtant je l'ai fait sur les premier 2.0L hdi genre, 406, 306, berlingo ça a fonctionné!
Pourtant je l'ai fait sur les premier 2.0L hdi genre, 406, 306, berlingo ça a fonctionné!
j'ai essayé ce matin et non ca ne marche pas
tu peut essayé ça :
-mettre contact
-taper l'ancien code
-taper sur C
-taper nouveau code
On entend 4 bip et ça clignote vert
-couper contact
-retirer clé, sortir de la voiture, et VERROUILLER la voiture
attendre que l'anti démarrage se verrouille
-remonter en voiture
-mettre le contact
-taper le NOUVEAU code
salut j'ai fait cà et non ca me bloque le clavier rouge fixe et vert fixe touches
vérouillées !!
ou alors le clavier s'eteins !! et rien ne rentre
j'ai bien 4 bip c pour dire code incorrect
@
Slt quand le clavier et débrancher sa evite de taper le code mais si il y a une panne de batterie faut a nouveau remettre le clavier et entrer le code..
yoyomartin2003
23/01/2017, 17h05
Bonjour, pass ds ta boite.
Fais bien attention 801 et 801A différents.
salut les amis faut que je participe sa veux pas terminer avec les japonnes
1 le clavier c une securité de + la voitur a deja un anti demarage origine immo box sous le volant sufit de suivre l antenne du transpondeur pour faire un diag copmplet avec donner relle c avec citroen c 5 si tu veux que ton 4*4 demare suprime ce famaux clavier sufit de suivre tout c fil et de deteriminer ce qui il coupe et de retablire les conection original les japoné ne fout pas de clavier numiriquer avec CITROEN C 5 TU PEUT prendre PRESSION GO REGIEM MOTEUR etETA DU CLACULATEUR merci je suivré toujour
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