Voir la version complète : Susuki grand vitara
salut tous le monde problème de démarrage diag W.O.W cohérence régulateur de pression ,paramètres moteur : problème de pression rail pas plus de 3945 Kpa (environ 40 bar) j'ai bouché les injecteurs avec des billes et la pression rail est la même une idée merci
Salut,
C'est quelle motorisation et quelle année exactement ?
Le circuit d'alimentation est correct, pas de prise d'air ou autre soucis dessus ?
merci, c'est la 2 L turbo de 2008 le circuit basse pression est ok on l'a branché directe sur la pompe HP le problème est le même
Tu as fais un essai avec le capteur de pression débranché ?
Pas de limailles dans le circuit, qui aurait endommagée la pompe ?
Oui j'ai fait l'essais et aucune trace de limaill
DIAGAUTO33
08/02/2017, 11h36
Salut,
si c'est un 2l hdi 90 cv SIEMENS, j'ai eu plusieurs fois le cas de la prise du capteur Pression Rail défectueuse.
Démarre le véhicule et bouge le faisceau et/ou le connecteur du capteur pour voir si les mesures paramètres change ou si le "bruit" moteur change.
Tiens nous au jus ...
oui en bougeant les câbles le moteur a démarré mais lemoteur ne tourne pas rond on dirais qu'il y a coupure de gasoil ou électrique je vais voir tous les câbles merci
problème résolu,câblage régulateur de pression merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org