![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut tous le monde problème de démarrage diag W.O.W cohérence régulateur de pression ,paramètres moteur : problème de pression rail pas plus de 3945 Kpa (environ 40 bar) j'ai bouché les injecteurs avec des billes et la pression rail est la même une idée merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 226
Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
C'est quelle motorisation et quelle année exactement ? Le circuit d'alimentation est correct, pas de prise d'air ou autre soucis dessus ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
merci, c'est la 2 L turbo de 2008 le circuit basse pression est ok on l'a branché directe sur la pompe HP le problème est le même
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 226
Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as fais un essai avec le capteur de pression débranché ?
Pas de limailles dans le circuit, qui aurait endommagée la pompe ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Oui j'ai fait l'essais et aucune trace de limaill
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 481
Thanks: 2 098
Thanked 1 257 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
si c'est un 2l hdi 90 cv SIEMENS, j'ai eu plusieurs fois le cas de la prise du capteur Pression Rail défectueuse. Démarre le véhicule et bouge le faisceau et/ou le connecteur du capteur pour voir si les mesures paramètres change ou si le "bruit" moteur change. Tiens nous au jus ... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
oui en bougeant les câbles le moteur a démarré mais lemoteur ne tourne pas rond on dirais qu'il y a coupure de gasoil ou électrique je vais voir tous les câbles merci
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
problème résolu,câblage régulateur de pression merci
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (15/02/2017) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Susuki grand vitara ne démarre pas !? | jphp | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 35 | 02/10/2021 16h49 |
| Susuki grand vitara clavier codé | jphp | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 18 | 01/05/2018 02h07 |
| Def 226 grand vitara | gida68 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 07h40 |
| Susuki Vitara immo off | YUMBO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 10/04/2014 06h53 |