BILAUTO
15/02/2017, 19h33
Salut les amis
j'ai un client qui m'a ramené une 206 HDI 90CV sur un plateau
alors le souci c'est qu'elle ne démarre pas !
j'ai un petit message sur l'afficheur centrale : Système antidémarrage défaillant
j'ai donc branché ma diagbox et quand je me connecte au véhicule il n'affiche pas le VIN comme habituellement !
il affiche que des PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je pense que le BSI est comrompu !, j'ai déjà lu ca a droite et a gauche.
Donc j'ai remis le Bon VIN avec Diagbox mais ne démarre pas.
Je viens de lire l'eprom 95160 du BSI et je ne trouve pas le code PIN vu que le dump est altéré !
Mes questions sont les suivantes:
* ES-CE PLUS SIMPLE DE FAIRE UN VIERGE DU BSI ET DE TOUT RETELECODER ? A condition d'avoir le code PIN que je n'ai pas !!!!!
* Ou faire un IMMO OFF dans l'eprom ST 95P08C3 et la FLASH du calculateur moteur ?
Je vous joint les fichiers du calculateur et du BSI
Si une âme charitable pouvais aussi me donner le code PIN depuis le dump du calculateur ça m'arrangerai. En faisant un vierge et appairage avec le code PIN c'est plus fiable qu'un immo off qui ne fonctionne pas à tout les coup non ???
j'ai un EDC15C2 avec 3 Plugs ref
0281 011 083
96 483 944 80
j'ai un client qui m'a ramené une 206 HDI 90CV sur un plateau
alors le souci c'est qu'elle ne démarre pas !
j'ai un petit message sur l'afficheur centrale : Système antidémarrage défaillant
j'ai donc branché ma diagbox et quand je me connecte au véhicule il n'affiche pas le VIN comme habituellement !
il affiche que des PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je pense que le BSI est comrompu !, j'ai déjà lu ca a droite et a gauche.
Donc j'ai remis le Bon VIN avec Diagbox mais ne démarre pas.
Je viens de lire l'eprom 95160 du BSI et je ne trouve pas le code PIN vu que le dump est altéré !
Mes questions sont les suivantes:
* ES-CE PLUS SIMPLE DE FAIRE UN VIERGE DU BSI ET DE TOUT RETELECODER ? A condition d'avoir le code PIN que je n'ai pas !!!!!
* Ou faire un IMMO OFF dans l'eprom ST 95P08C3 et la FLASH du calculateur moteur ?
Je vous joint les fichiers du calculateur et du BSI
Si une âme charitable pouvais aussi me donner le code PIN depuis le dump du calculateur ça m'arrangerai. En faisant un vierge et appairage avec le code PIN c'est plus fiable qu'un immo off qui ne fonctionne pas à tout les coup non ???
j'ai un EDC15C2 avec 3 Plugs ref
0281 011 083
96 483 944 80