Voir la version complète : citroen c5 edc15c2 immoff correct?
bonjour
suite un immo off sur le flash de deux edc15c2 3_broche
le system de suspension hydropneumatique et aiguille tourne minutes marche pas .
default present sur bsi et ecu suspension ;
défaut permanent communication avec ecu moteur
belle-palestine
19/02/2017, 14h23
Salut, essaie avec ça...
CSYSTEME
19/02/2017, 14h27
bonjour
off fonctionnel
pass dans ta boite
cordialement
Bonjour,
vous avez comparé les fichiers ? il sont complètement différents... :/
ça devrait aller mieux ainsi ;)
CSYSTEME
19/02/2017, 14h41
re
bien vu
cordialement
merci a vous
mon off au premier post le moteur demare mais le bsi au mode eco ..ect
jai un retour.
apres chaque ecriture jai donné ecu
5vG........
............
.............
je pense sa va pas demaré!
raed83300
19/02/2017, 17h54
Cest normal essaye sa va démarrer
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
problème résolu avec le fichier de peug89 ,l'autre fichiers la meme chose défaut permanent communication avec ecu moteur.
merci beacuop.
problème résolu avec le fichier de peug89 ,l'autre fichiers la meme chose défaut permanent communication avec ecu moteur.
merci beacuop.
Bonjour et bien content pour vous chef :peace:
pour le cheminent assez simple : je suis reparti de votre Ori car le dump off postez en premier est complétement différent du votre (ori) et j'ai appliqué la méthode célèbre de Jean22 = FF de 7CC5A à 7CCC5
Cdt
belle-palestine
21/02/2017, 12h36
Salut, content pour toi mais mon fichier est identique a celui de peug89, tu l' as essayé ? désolé mais j' aime bien comprendre mes erreurs...
@++
Salut, content pour toi mais mon fichier est identique a celui de peug89, tu l' as essayé ? désolé mais j' aime bien comprendre mes erreurs...
@++
votre fichier demare le moteur mais aiguilles régime moteur et system de suspension hydropneumatique marche pas.
défaut permanent communication avec ecu moteur
j'ai essayer plusieurs par ce que j'ai feux de croisement allume fixé apré le fichier de peug89.
Bonjour,
Mnaouar 2x questions :
êtes vous certain que la carto ori est bien l'ori de cette voiture ET 0281010808 1037353818 ces ref ?
et êtes vous en boite automatique ? (car j'ai été trouver un ori m^me ref que vous, remis l'immo de l'ori trouvé sur le votre puis cheksum même si zone pas couverte par le checksum et là ! il reste une différence en les 2 dump dans la zone 7xxxx
http://img11.hostingpics.net/pics/909777MnaouarC5restediff.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909777MnaouarC5restediff.png)
http://hpics.li/b0e04b4
on peu test de mettre les valeurs du dump ori trouvé si vous voulez et qu'un pro nous lisant soit OK :angelsad2:
car si j'ai bien compris reste un soucis de feux :6:
Cdt
source info fgtech :
Bytes: 7FFFF
Checksum: 9937
Marca: Bosch
Num. HW: 0281010808
Num. SW: 1037353818
boite vitesse manuel et pour les feux jai changé bsm et meme problem et
sur bsi feux de automatique jour desactivé ,Pensez-vous que le problème dans la
calculateur moteur?
bonsoir,
bon alors comme vous êtes en boite manu si j'ai bien appris ma leçon vous utilisé la zone 6xxxx d'offset =< comme les bit différents sont en 7xxxx on pourrait penser que non la carto serait ok pour moi (même si ça n'explique pas les bits différents)
donc non pour le calculateur. mais plutôt côté COM2000 - BSI ... ?
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org