Voir la version complète : dtc off 2l hdi svp
bonjour les amis
alors voila j'aurai besoin d'un all dtc off si quelqu'un peu me dépanner
c'est ma voiture et les défaut reviens... merci a vous
peugeot expert 2l hdi 110
lien du fichier : http://dl.free.fr/sS4idyeij
merci pour votre aide
garageducentre
05/03/2017, 13h13
Slt peut tu nous donner les codes défaut
ggvaniou
07/03/2017, 08h25
Slt tico
Tu as quoi comme défaut?
slt les gars
je vous dit sa demain je me souviens plus des défauts la voiture est border pour le moment..
bsr les gars donc les défauts sont
06036 DÉFAUT INCONNU
16132 DÉFAUT INCONNU
P1404 CIRCUIT DE CHAUFFE SUPPLÉMENTAIRE
P0340 PAS DE SIGNAL VILEBREQUIN
P0401 EGR
dreamland
17/03/2017, 21h51
bsr les gars donc les défauts sont
06036 DÉFAUT INCONNU
16132 DÉFAUT INCONNU
P1404 CIRCUIT DE CHAUFFE SUPPLÉMENTAIRE
P0340 PAS DE SIGNAL VILEBREQUIN
P0401 EGR
Hello
Avec quel logiciel tu as ces défauts ?
Perso je ne cautionne pas un effacement des DTC , tu est sur un forum normalement ouvert au pro , le plus simple est déja de résoudre tes défauts comme la vanne egr ( si c'est bien elle le souci ) ou la capteur vilo .
L'effacement des DTC c'est un galère pour le gars qui passera aprés toi !!!!!
A+
slt
avec autocom...et pps...
ces défauts ne met en aucun cas le moteur en mode dégradé! renseigne toi mon ami souvent ce genre de problème de dtc qui reviens même en changent tout les pièces nécessaire revienne et ne peut être effacé...fait une recherche sur le forum! et les personnes qui poste et qui ne comprenne pas ce problème ne sont pas "membre habitué" comme toi et moi mais des gars qui en savent plus que nous!
merci aux personnes qui pourront m'aider
dreamland
18/03/2017, 19h16
slt
avec autocom...et pps...
ces défauts ne met en aucun cas le moteur en mode dégradé! renseigne toi mon ami souvent ce genre de problème de dtc qui reviens même en changent tout les pièces nécessaire revienne et ne peut être effacé...fait une recherche sur le forum! et les personnes qui poste et qui ne comprenne pas ce problème ne sont pas "membre habitué" comme toi et moi mais des gars qui en savent plus que nous!
merci aux personnes qui pourront m'aider
Hello
Je n'ai jamais dit être plus fort que quiconque , je me base simplement sur 15 ans d'expérience dans l'automobile .
Aucune panne n'est insoluble , parfois on part peut être dans une mauvaise direction et il est simple de remplacer des composant mais il ne faut pas oublier le faisceau moteur surtout sur des véhicules anciens .
Autre chose , on oubli souvent que le calculateur a une fonction qui lui permet de remplacer certaine valeurs lus par PPS ou autre par une valeur de secours , ceci entraine souvent une incompréhension au fait que le calculateur remonte un défaut alors que la valeur lu est correcte .
Maintenant pour tes défauts .
Tu n'indique pas quel est le type moteur ni le type d'injection donc pas évident de répondre mais bon je suis cool ce soir et donc on vas essayé .
Tes défaut via autocom sont inconnus pour moi , donc je te donne pour PPS
P1404 : Défaut lié au thermoplongeur sur ton boitier d'eau ( une bougie HS )
P0340 : Pas de signal AAC , voir cablage prise ou faisceau moteur
P0401 : Débit EGR trop faible , voir si EGR a été supprimé , si non vérifier et nettoyer EGR + conduit ou vérifier si commande par dépression sur electrovanne ok
Voilà , en espérant t'avoir aidé a mon humble niveau .
A+
merci a toi
quelqu'un d'autre peux me faire ça svp?
Slt peut tu nous donner les codes défaut
slt l'ami j'ai donc poster les dtc merci pour ton aide
Bigorno91
22/03/2017, 15h12
Slt
P0401 change ta vanne egr ou fait 1egr off
Signal vilebrequin capteur pmh
Salut
Désolé de te le dire mais tu bosses à l'envers et je ne cautionne pas du tout cette démarche surtout au vu des défauts cités !!!
Si il y a des défauts, c'est qu'il y a une panne :7:
Quand ton pneu est crevé, tu retires le pneu et roule sur la jante ou alors tu cherches le trou et le répares ??? :der:
rosaire974
22/03/2017, 18h05
slt
tu as changer de calculateur un immo off ????
06036 codage eprom
16132 codage eprom
si cela peut aider
ggvaniou
22/03/2017, 20h06
Slt les voisins
Fais déjà un egr off ,ça sera déjà un défaut de gagner,
Mais pour le reste vaut mieux faire la réparation
slt
tu as changer de calculateur un immo off ????
06036 codage eprom
16132 codage eprom
si cela peut aider
merci pour ton aide rosaire oui enfaite j'ai acheter le fourgon comme saet beaucoup de probleme...
j-sky tu connais déjà le véhicule j'ai des problèmes de fil de couper de partout vu l'état et ce que je vais en faire je ne souhaite pas investir dedans c'est juste pour mettre mon vélo dedans et aller en faire c'est tout
pour le signal vilebrequin j'attend que mon kit calage arrive... peut être mal calé mais le reste je veux pas investir dedans.
si sa aurai été ma voiture de tout les jours je ne poserai même pas la question des dtc ni quoi que ce soit je répare et c'est tout mais la c'est différent...
qui aurai un fichier de la 5p08 d'un jumpy ou expert svp...?
rosaire974
24/03/2017, 16h45
slt pour ton faisceau tu peut les souder... de nos jours il existe des cosse thermossoudable et c'est vite réglé avec ces cosse
je veux pas investir dedans! hier soir encore y a une durite d'eau qui a rendu l’âme lol
si quelqu'un a ce fameux dump du 5p08 de jumpy ou expert je suis preneur merci pour ton aide rosaire
soustourou
25/03/2017, 10h54
salut voici pour toi la 5p08
merci infiniment soustourou
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org