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Voir la version complète : FAP off pour EDC16C34 ?


zingilingiling
07/03/2017, 12h43
Salut est ce qu'il est possible de faire sauté le FAP sur une 3008 1.6HDI (EDC1634)

Je possède un BDM100 pour cela .

Merci

soustourou
07/03/2017, 12h58
oui poste ton dump

zingilingiling
10/03/2017, 16h42
Bon j'ai la caisse , j'ai démonté le calculateur (EDC16C34) , j'aurais voulu savoir si il faut l’alimenter par PIN OUT ?

Ou seulement avec les aiguilles ?

skeuf
10/03/2017, 17h01
Si tu est sur de ta nappe BFM et que tu l'a deja tester pas besoin d'alimenter par pinout
Si tu veut la sécurité teste la nappe ou alimente l'écu via pinout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

skeuf
10/03/2017, 17h02
BDM pardon
Correction du téléphone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zingilingiling
10/03/2017, 18h30
oui poste ton dump

Voici le dump extrait avec DIM-SPORT

http://dl.free.fr/nehl75zDR

zingilingiling
10/03/2017, 18h32
Je pense également faire l'EGR Off ( je vais voir comment bloquer la vanne EGR voi si il faut la boucher ou la débrancher ) .

zingilingiling
10/03/2017, 18h52
Voici la cartographie

http://dl.free.fr/ecF0F7ceX

jphp
10/03/2017, 19h09
Salut est ce qu'il est possible de faire sauté le FAP sur une 3008 1.6HDI (EDC1634)

Je possède un BDM100 pour cela .

Merci
@ tu te doute qu'en 2018 la voiture sera recalée au controle technique !!
c quand le prochain ??

bon weekend

peug89
10/03/2017, 19h12
bonsoir,

ci dessous les 2x off (débrancher la fiche et vidé pour sûr ::D)

cdt

zingilingiling
10/03/2017, 19h29
bonsoir,

ci dessous les 2x off (débrancher la fiche et vidé pour sûr ::D)

cdt

Merci a toi

Si ça plante , est ce qu'il es possible de recommencer ?

PS: pourquoi l'image de ton ecran ?

peug89
10/03/2017, 19h43
pour l'écriture faut être sûr de sa batterie pour moi ça veut dire l'alimenter (booster / 2x voiture + câbles des fois requis)
faut pas que sa plante en écriture en général sinon ça peut piquer :/
egr off pas close et fap idem le screen pour comprendre et voir les diff.

Cdt

zingilingiling
10/03/2017, 19h45
pour l'écriture faut être sûr de sa batterie pour moi ça veut dire l'alimenter (booster / 2x voiture + câbles des fois requis)
faut pas que sa plante en écriture en général sinon ça peut piquer :/
egr off pas close et fap idem le screen pour comprendre et voir les diff.

Cdt


Normalement ce calculateur il n'y a pas besoin de la brancher sur batterie .
Il doit être alimenter avec le BDM100 en 12V

peug89
10/03/2017, 19h47
pas faux pour le CT faut se tenir au jus si ya des personnes qui ont de vrais infos.
à partir de quel norme euro ?
si vendue avec fap => fap obligé ?
egr idem ... ?
quid de nos mod :D faudra remettre ori s'il analysent les gaz j'imagine...

peug89
10/03/2017, 19h48
normalement peut couter un peu cher aussi :/
soyez en certain avant ... ce serait dommage.

jphp
10/03/2017, 19h52
Normalement ce calculateur il n'y a pas besoin de la brancher sur batterie .
Il doit être alimenter avec le BDM100 en 12V
@ vous n’êtes pas sur la mm longueur d'ondes !!
peug89 parle du flash par OBD donc chargeur a 13.5 V pour eviter le plantage a l'ecriture !!
accordez vos violons
bon weekend

zingilingiling
10/03/2017, 19h53
@ vous n’êtes pas sur la mm longueur d'ondes !!
peug89 parle du flash par OBD donc chargeur a 13.5 V pour eviter le plantage a l'ecriture !!
accordez vos violons
bon weekend

J'ai bien l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

peug89
10/03/2017, 19h59
oui tout à fait bien vue chef :d
par obd ça va bien mais je connais pas bien vos outils, moi c'est bien plus simple sur mon vieux edc15c2 :driving:
juste vaut mieux être plus prudent que coincé :behindsofa:
tenez au jus
bon WE

zingilingiling
10/03/2017, 20h05
oui tout à fait bien vue chef :d
par obd ça va bien mais je connais pas bien vos outils, moi c'est bien plus simple sur mon vieux edc15c2 :driving:
juste vaut mieux être plus prudent que coincé :behindsofa:
tenez au jus
bon WE


Je réinjecte ton fichier dans le calculateur et je vous tiens au jus pour la suite .

Pour info , est ce qu'il y a une manipulation a faire sur la vanne EGR ? mettre une tole ? débrancher l'EGR ? ou autre ?

merci

peug89
10/03/2017, 20h09
débrancher l'eev egr oui
cdt

zingilingiling
10/03/2017, 21h11
débrancher l'eev egr oui
cdt

Bon j'ai l'impression que c'est tout bon au niveau du FAP-off et EGR-off.

Par contre j'ai pas compris quand tu ecris ""l'eev egr oui "" (je suppose que tu voudrais dire débrancher )

peug89
10/03/2017, 21h13
oui c'est ça dsl :)