Voir la version complète : partenaire 1.6 hdi
bonjour à tous, problème de démarrage partenaire 1.6 hdi aucun défaut avec diagbox mais 0 bar pression carburant sur les paramètres du moteur c'est le seul problème .Quand le retire la fiche su capteur de pression sur le rail la pression est égale à celle de la consigne une idée merci
ishams2002
22/03/2017, 16h48
Salut que dis au niveau diag la synchronisation ?
ECU déverrouiller ? Pas de problème immo?
aucun problème de verrouillage ecu ni d'immo
Salut
pour ton info, on ne dit pas "partenaire" mais Partner !
Pour ta pression de rail qui reste à 0, regarde si tu as du carburant et si OK, après vérif alim et masse capteur Pression gazole, change le capteur
Ca me parait curieux d'expliquer un truc si simple mais bon...
Guillaumegsxr
22/03/2017, 17h50
pas de fuite a un injecteur a tu essayer de demmarer avec du netoyant frein ou star pilote je sais que ce n ai pas bon mais sa ma deja sauver
merci,elle démarre juste le temps du volume de gaz aspiré du start pilote et puis elle cale, pour le capteur de pression je l'ai changé le problème est le même
soustourou
22/03/2017, 19h16
vérif alim et masse capteur Pression gazole, comme cité dessus
dreambox
22/03/2017, 19h40
bnsr code de defaut au diag svp
Guillaumegsxr
22/03/2017, 19h53
capteur pmh
synchronisation ok pas de défaut au diag je vais encore changer pour une deuxième fois le capteur de pression rail et je vous tiendrais au courant et merci pour vos interventions
slt poste les default c'est pas le capteur rail...
guyguy307
22/03/2017, 20h34
salut
tout bétement ,
le gazoil sort bien du filtre ????
merci, pas de code défaut, la pompe carburant est à engrenage incorporée dans la pompe HP mais le gazoil sort difficilement
guyguy307
23/03/2017, 05h34
salut essai de bouchonner tes 4 injecteurs voir si ta pression monte un peu
salut jardini
si l'arrivé du go est bonne...... votre pompe HP est HS ! ! !
salutations
merci, j'ai mis des billes pour boucher l'arrivé du gazoil aux injecteurs la pression est toujours 0 bar je crois que la pompe HP est HS
re salut jardini
pense a remercier les membres qui vous aide dans les posts ! ! !
remarque : y a pas de scorpion sur le bouton THANKS ! ! !
salutations l'ami
merci j'ai mis des billes pour que les injecteurs ne reçoivent du gazoil ,j'ai changé pour une 2eme fois un capteur de pression rail et le problème toujours 0 bar je pense à la pompe HP HS ?
ne pas trop penser l'ami ! ! ! ! !..... votre pompe HP est hors servis .
salutations
merci à tous et surtout à J-sky car grâce à son rang au forum que je voulais exercer mon intention que sur ce capteur de pression et le résultat c'était le capteur qui était HS c'est dommage que chez nous il y a que des pièces chinoise on trouve peut être 1 bon sur 5 merci encore et le problème résolu
soustourou
25/03/2017, 16h08
content pour toi jardini j'avoue j'ai rien capté
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org