S'identifier

Voir la version complète : probleme utilisation DS 150e

ibizman
26/03/2017, 16h38
Bonjour, j'ai une version du DS 150e 2014 release1 2.14.1.3 , il m est totalement impossible de faire un scan sur ma voiture, et meme en regardant les videos de tutos sur youtube cela ne correspond pas du tout a ce qui est installé sur mon ordi.
VOICI la fenetre que sa me marque a chaque fois que je veux faire quelque chose : " fonction de demonstration eODB, ce programme utilisera un systeme preselectionné avec des valeurs simulées a des fins de demonstaration " .....

Je n'arrive pas a poster de photos malheureusement.

Et donc je ne sais plus quoi faire maintenant...

Merci De votre aide.

jeremy72
26/03/2017, 17h04
salut , décoche en haut le mode démo

ibizman
26/03/2017, 18h02
je n'ai aucun icone mode démo...

jphp
26/03/2017, 18h51
salut clic sur aide en haut a gauche regarde si le mod démo est bien décoché
@

abdel93
26/03/2017, 19h02
Bonjour, j'ai une version du DS 150e 2014 release1 2.14.1.3 , il m est totalement impossible de faire un scan sur ma voiture, et meme en regardant les videos de tutos sur youtube cela ne correspond pas du tout a ce qui est installé sur mon ordi.
VOICI la fenetre que sa me marque a chaque fois que je veux faire quelque chose : " fonction de demonstration eODB, ce programme utilisera un systeme preselectionné avec des valeurs simulées a des fins de demonstaration " .....

Je n'arrive pas a poster de photos malheureusement.

Et donc je ne sais plus quoi faire maintenant...

Merci De votre aide.
slt envois en mp t ode timeviewver si ta pas résolu ton souci je te regarde ca

ibizman
27/03/2017, 07h41
salut clic sur aide en haut a gauche regarde si le mod démo est bien décoché
@

Merci, je regarde s en fin d'aprem car la je suis au boulot.

ABDEL : merci je te tiens au courant =)

ibizman
28/03/2017, 14h31
Merci beaucoup les gars c'était bien sa le probleme, mode démo enclenché.

j'ai fais un scan mais le scan dure 1seconde, est ce normal ? ( en t out cas aucun code erreur trouvé )

abdel93
28/03/2017, 22h15
Merci beaucoup les gars c'était bien sa le probleme, mode démo enclenché.

j'ai fais un scan mais le scan dure 1seconde, est ce normal ? ( en t out cas aucun code erreur trouvé )

ta fait scan iss ou ta scanner un par un?

jphp
28/03/2017, 22h33
salut pour faire un scan de tous les calculateurs c'est en bas a droite ISS oui
@++

ibizman
29/03/2017, 05h26
non j ai cliquer sur le bouton en bas a droite, celui du code default moteur, donc pas un par un je pense, tous d un coup, mais c est bizzare qu en 1 seconde il est tout fait non ?

winitou62
29/03/2017, 06h25
slt,
si tu veut être sur provoque toi même un défaut et refait ton scan ,du genre débranche ton egr , debimetre ou autre :willy_nilly:

abdel93
29/03/2017, 09h13
non j ai cliquer sur le bouton en bas a droite, celui du code default moteur, donc pas un par un je pense, tous d un coup, mais c est bizzare qu en 1 seconde il est tout fait non ?

si tu veux tout scanner dans type de system tu met tout system et après pour tout scanner tu clique sur la case avec une fléche qui fait un cercle en bas a droite ,tu va attérir sur une autre page la tu choisir gasoil ou essence et tu clique sur play en bas a droite mais sache que le scanne iss ne marche pas avec tout les véhicule donc si il ce passe rien tu sera obliger de tout scanner un par un

ibizman
29/03/2017, 15h16
Je prends note, merci beaucoup !