Voir la version complète : besoin d'un dump clear airbag 207 0285 010 112
Salut les TE !
j'aurais besoin d'un clear airbag d'une 207 svp je n'est pas le dump ori il est corompu !
calculateur BOSCH 0285 010 112 / 96 635 934 80 00
salut NORDAX
Tien 100% OK
Bon courage
salut sosauto un grand merci a toi ! je te fait le retour demain soir ! :seeya:
salut sosauto donc j'ai remonter le calculateur et deja il y a du mieux compararer a avant j' ai juste un dtc que j'arrive pas a supprimé c'est les prétentionneur dtc c698 portant il on été changer ( par des ocaz )
salut
1 le dump est ok a 100%
2 tu a soit un de prétensionneur en série qui est hs soit les deux
3 soit tu a mal brancher la fiche chose que j'ai remarquer avec le temp
tu décapsule d'abord le petit fermoir qui ce trouve au milieu de la fiche ,tu branche la
fiche sur ton prétensionneur sans pousser sur le fermoir et enfin tu pousse le fermoir
pour tester le quel des prétensionneurs est hs ou les deux ,tu enfonce une résistance de 2.2 hom pour chaqu'une des fiches pour cibler la quel est hs ou regarde tes parmettre
bon courage
salut sosauto ! merci je vais suivre t'es conseil et je reviens de donner le retour !!
merci encore l'ami ......
Bonjour, ci joint un dump clear que j'ai modifié suite a un problème identique sur une 207
Bonjour, ci joint un dump clear que j'ai modifié suite a un problème identique sur une 207
salut dell66 , merci je vais regarder ce que sosauto ma conseillé sinon j'éssaye ton dump et je donnerais le retour ! merci pour t'on aide.
Bonjour les amis TE , voila juste pour donner le retour, tout et ok fonctionne nikel 100% merci a sosauto et dell66
merci les gas ............
a+
excusé j'ais oublié de dire pourquoi sa fonctionné pas ! la pièces acheter était défectueuse ( prétentionneur ceinture ) donc il l'on échanger et nikel .....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org