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Voir la version complète : Panne Léon tdi (résolu)


Benoit974
04/04/2017, 17h18
Bonsoir à tous je viens vous demander de l aide car je ne m en sors plus avec une Seat Leon 2l 140 de 2007
La voiture coupe en roulant et prend du temps avant de redémarrer
J ai déjà changer capteur pmh et rien du tout
Je précise pas de défaut au Diag ...
Code moteur Bkd
Merci de vos réponses

thierry du58
04/04/2017, 17h22
bonjour

verifie tes relais regarde si tu appuie dessus si sa ne demarre pas mieux

soudure qui casse a l interieur

ishams2002
04/04/2017, 17h32
Slt que dis les valeurs en temps réel ? Pression rail? Synchronisation ?

Mci

RALPH
04/04/2017, 18h18
regarde cote réservoir, visiblement sur les shema électrique il y a une pompe de gavage.

raed83300
04/04/2017, 18h43
Slt que dis les valeurs en temps réel ? Pression rail? Synchronisation ?

Mci
Pompe tandem pas possible avec le diag il te faut prendre la mesure direct

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Benoit974
05/04/2017, 07h00
bonjour

verifie tes relais regarde si tu appuie dessus si sa ne demarre pas mieux

soudure qui casse a l interieur

salut alors j ai deja remplacer le relais principal et toujours pareil
apres je les ai debranche 1 par 1 et le seul qui fait couper la voiture c est le relais borne 15 mais la je n ai plus aucun voyant au compteur..

Benoit974
05/04/2017, 07h01
Slt que dis les valeurs en temps réel ? Pression rail? Synchronisation ?

Mci

salut alors pas de pression de rail c est injecteur pompe
synchro ok. et valeur regime moteur ok meme quand sa ne demarre pas

Benoit974
05/04/2017, 07h03
regarde cote réservoir, visiblement sur les shema électrique il y a une pompe de gavage.

salut oui oui il y a une pompe de gavage mais meme debranche le vehicule demarre et roule sans probleme
d ailleurs le probleme apparait qu elle soit branchee ou pas ..

Benoit974
05/04/2017, 07h04
Pompe tandem pas possible avec le diag il te faut prendre la mesure direct

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

salut comment on fait pour prendre les mesures en direct stp?

RALPH
05/04/2017, 07h16
quand elle cale, c est a ce moment quelle a du mal a repartir??
filtre a gasoil, pompe tandem!
ou problème faisceau mais aucun default bizarre, je pense que ces plus mécanique!

Bigorno91
05/04/2017, 09h03
Salut
Verifie que ton calculateur n'a pas pris l'eau pour le peu que le tablier a les goutières bouchée...

Benoit974
05/04/2017, 16h11
Bonjour, tu dois avoir 1 bars sur le retour des injecteurs sinon tu a un emplacement sur la pompe tandem pour prendre la pression en sortie de pompe qui elle doit etre a 3 bars de pression

merci pour tes infos je vais verifier sa demain

Benoit974
05/04/2017, 16h12
quand elle cale, c est a ce moment quelle a du mal a repartir??
filtre a gasoil, pompe tandem!
ou problème faisceau mais aucun default bizarre, je pense que ces plus mécanique!

oui sinon aucun probleme de demarrage
la voiture roule tres bien jusqu a ce qu elle cale
apres il faut attendre 2-3 min et elle repart au quart de tour et rebelote

redpoker
05/04/2017, 16h29
Salut,

contrôle quand meme la mise en atmosphere de ton reservoir si tu la pas déjà fais, c est ton jamais :d

Sam78
07/04/2017, 21h06
As tu vérifier si tu avais de l'huile dans ton réservoir ? J'ai déjà eu ce genre de panne pompe tandem Hs

ggvaniou
08/04/2017, 03h58
Slt voisin
Regarde si ta pas du gasoil dans l huile moteur,si c est le cas change tes joints injecteurs et verifie l etats de tes puits.

omarino
11/04/2017, 10h49
Bonjour
Tu peux vérifier aussi si tu n as pas une prise d aire au niveau de la pompe tandem
Je du joint de la pompe tandem.
Cdlt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CarFiles
11/04/2017, 20h27
vérifie si les tuyau du filtre a mazout ne sont pas inverser, possible qu'il les ont inverser après un entretien

Benoit974
05/05/2017, 18h24
bonsoir les amis
alors des news de cette panne et ben c etait le boitier fusible a cote de la batterie qui deconnait a chaud.....depuis le rempl plus de probleme ...
merci a tous pour votre aide