Voir la version complète : distribution 118d
bonsoir a tous , j'aimerais savoir si quelle qu'un avez la procédure d'un calage de distribution sur une bmw 118d moteur n47
merci a vous
pas de ditribution c est une chaine
diagnosis29
04/04/2017, 18h59
Salut
A bon ? Du coup quand c'est une chaîne on peut la monter comme ca ? Sans rien piger ni repérer ? C'est ça ?
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
je sais lol c'est pour ça je demande la procédure et comment faire pour la changer,
Salut,
voici la procédure pass dans ta boite
Salut,
merci a toi
diagnosis 29 j ai jamais dit qui ne fallait rien piger j ai juste dit que c etait UNE CHAINE
mysterauto
05/04/2017, 06h17
attention, ces moteurs ont des problèmes, il suffit de taper "moteur n47 bmw problème" sur un moteur de recherche et lire les discussions à ce sujet.
je conseille à tous ceux qui ont des moteurs n47 et 57 de lire les différents articles à ce sujet.
NewSmart
07/06/2017, 08h05
Salut,
bonjour
je serais intéresser par ta procédure
car j'ai un E82 120d coupé moteur N47
merci beaucoup
bonsoir , je ressort le sujet j ai diagnostiquer une 118 D 2.0 140 qui ne demarre pas avec un capteur d arbre a came en intermittent, un manque prononcer de compression au demarrage est ce que vous avez des infos du genre pris en charge par bm?
bonsoir dart
tu as deux chaines
une sur aac , est cassee
lit ce que dit mysterauto
---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:54 PM ----------
bonsoir Rmg27
tous les schemas de calage pour tous les vehicules
autodata
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...51181&langid=1
utilise le torrent
https://torrentz2.eu/4e3e3c2dbffb1d1...a3ed994a5a7c65
attention, ces moteurs ont des problèmes, il suffit de taper "moteur n47 bmw problème" sur un moteur de recherche et lire les discussions à ce sujet.
je conseille à tous ceux qui ont des moteurs n47 et 57 de lire les différents articles à ce sujet.
Oui un problème au niveau du graissage des tendeurs de chaine , qui cède et ainsi la chaine se détends (ce qui explique le bruit) ,se décale et le moteur casse.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org