Voir la version complète : Schéma électrique peugeot expert 2l hdi
angels59
27/04/2017, 21h46
Bonsoir à tous
N'ayant pas le temps de réinstaller peugeot sedre back up,serait 'il possible qu'une personne me donne le schéma du relais double au calculateur moteur EDC15C2 pour un peugeot expert 2l hdi DW10BTED RHX de 2006!!!
Par contre je vais être un peu exigeant mais je voudrais vraiment le schéma de sedre,car autodata ou tolerance data ne sont pas assez précis!!
En vous remerciant d'avance
Voici l'OPR du véhicule : 10899
tachosoft
27/04/2017, 22h15
Bonsoir
PEUGEOT Expert 2.0 HDi (DW10BTED (RHX)) 2000 jusqu'à 2007
56621
dreamland
27/04/2017, 22h23
Hello
Voici le schéma via sedre
A+
angels59
28/04/2017, 19h22
Bonsoir à tous :)
Un grand merci à dreamland et tachosoft,mais il n'y a pas à dire les schémas constructeurs nous parlent mieux ;)
cdlt
salut et donc tu as trouver la panne ??
bon weekend
angels59
28/04/2017, 20h52
Bonsoir jphp
Oui panne trouvé avant même d'avoir les schémas,mais il fallait que je rassure le client en lui prouvant par A+B que son problème était que son écu n'était pas alimenté ;)
Je lui avait prouvé en alimentant son écu en direct et la camionnette avait démarrée mais il lui en fallait plus lol
Je pense que tu dois avoir l'habitude d'avoir des clients dubitatif et c'est là qu'il faut prouver notre bonne foi :)
Et pour finir c'est une personne qui travail chez EDF et il il a eu du mal à lire le schéma,j'ai du l'aider un petit peu !!!
Bin oui chacun son métier comme on dit ::D
ha je comprends trés bien ! j'ai un ingenieur electicien en batiment client et pareil !! en 12 volts continu automobile ! il ni comprends rien !! chacuns son metier
passe un bon weekend
pour rire cà me r'appelle quand je travaillais a colomier pres de Toulouse ca fait un moment ! a coté des entreprises DASSAULT on avait vendu une 205 GTI neuve ! elle ne démarrait pas ! neuve !
il y avait une autre GTI en vitrine ! j'ai osé dire !il faudrait tester le module d'allumage de celle-ci sur l'autre cà prends 5 mn !
le patron a dit non non déshabiller pierre pour paul pas question !!
alors il a demandé a des ingenieurs Dassault amis ! ils s'ont venu a deux et du materiel !
2jours entier sur la voiture atester ci cà ils ont trouvé la panne , le module d'allumage
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org