Voir la version complète : clone EDC15C2 3 broches
Bonjour à tous
je n'ai pas trouver la réponse à ma question.
mon ami a son calculo hs (des pates sont oxydés et coupés nettes).
la ref du calculo d'origine est 0281 011 363,
il a acheté un calculo 0281 011 133
- sont ils compatibles ?
si oui, puis je simplement déposer l'eprom de celui d'origine et la 5P08 pour la remettre dans l'autre, ou la manip est un peu plus complexe ?
comme matos, j'ai lexia, MPPS 13 0 0 2.
Merci de votre aide pour redémarrer ce 807.
Thomas
ggvaniou
13/05/2017, 19h01
Slt
Oui c est compatible se sont tous les deux des edc15c2 -10.1
Swape ton eprom et tu verra...
j'ai demandé à J-sky le pass pour son tuto par mpps.
je vais attendre un peu avant de sortir le fer à souder.
ggvaniou
13/05/2017, 19h19
Oui
Poste ta flash ca sera plus rapide...
j'ai essayé de lire la flash en boot mode, avec mpps, mais rien à faire, le vieux calculo ne veut rien savoir.
Salut
ce ne sont pas les mêmes carto donc il faut swapper flash et eeprom pour une réussite à 100%
Slt comme tous et dit si ta un mpps tu fais donc lecture en boot de la carto de l ancien ensuite tu le copie dans le nouveau ensuite tu dessoude la 5p08 et tu la mets sur le nouveau aucune programmation a faire et roule..
Cordialement.
sauf que visiblement, le calculo (en panne), ne doit pas marcher, puisque je n'arrive pas à le lire en mode boot.
je vais essayer de lire le nouveau en mode boot, puis de faire dessus un immof, et de voir si cela suffit à démarrer.
une fois démarrer, on avisera.
ce soir je branche le "bon" calculo en mode boot.
Bonjour, tu as essayé boot mode mais sur table?
Bonne journee
Desole je viens de relire le post et tu dis plus haut que tu as demandé le pass a j-sky donc tu n as pas encore essayé sur table je retire ma question
Desolé
Salut.
Voila la flash d' un 0281011362
Pardon, 0281011363 et pas 362. Désolé je ne peux pas éditer mon message précédent.
bonjour
j'ai donc fini par réussir, j'ai cablé le second calculo, qui a aussitot répondu avec mpps, j'ai pu supprimer l'anti démarrage, et reprogrammer le calculo: la voiture à démarré ce soir.
le 1er calculo n'a jamais voulu parler avec le mpps, il est sans aucun doute hs (raison de sa dépose).
grand merci à tous ceux qui nous réponde, et qui nous font des bô tutos.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org