S'identifier

Voir la version complète : quel schéma pour une megane?

mysterauto
16/05/2017, 21h39
bonsoir, voici un problème qui revient de temps en temps;

je voudrais donner un schéma électrique de Mégane à un copain (sur CD);

j'ai des Cd de chez Renault mais des méganes, il y en a 28, je voudrais savoir comment choisir le bon?

je dispose de clip et d'un compte infotech.

merci pour vos réponses

Luc

hsf2014
16/05/2017, 22h39
bonsoir , pour visu schéma sur Mégane il faut te baser sur la date de fabrication (icm) bon courage .

manyou
16/05/2017, 22h50
bonsoir, je pence qu'il faut se baser sur le VIN de véhicule.

vv58
17/05/2017, 08h40
salut pour visu avec cd les dates (qui concernent les vehicules) sont inscrites sur le cd donc tu compares avec 1 ere mise en circulation qui correspond au cd

hsf2014
17/05/2017, 12h23
bonjour , pour visu et spécifiquement pour Mégane il vaut mieux ce référer a la date de fabrication renseigner sous ICM voir même sous l application "détail véhicule" car la date carte grise est toujours décaler du temps de stockage et de vente du véhicule alors qu il peut y avoir jusqu a trois schéma pour une même année , partant du principe ou tu as accès a Renault net ! bon courage .

mysterauto
29/05/2017, 06h46
encore merci pour vos différentes propositions mais ce matin, par hasard, j'ai trouvé une solution sure:

en me connectant sur infotech et en recherchant un autre schéma de megane, j'ai remarqué que le numéro du CD était inscrit dans la liste déroulante de la date:

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=57433&stc=1&d=1496036629

voilà si ca peut servir à d'autres...

hsf2014
29/05/2017, 12h00
bonjour , oui mais encore une fois les dates indiqués correspondent aux dates de fabrication et entre la date de fabrication et la date carte grise il peut y avoir plusieurs mois de différence .....donc choisir en fonction de la date de fabrication si tu peu accéder a : définition véhicule sous ICM . bon courage.