![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, voici un problème qui revient de temps en temps;
je voudrais donner un schéma électrique de Mégane à un copain (sur CD); j'ai des Cd de chez Renault mais des méganes, il y en a 28, je voudrais savoir comment choisir le bon? je dispose de clip et d'un compte infotech. merci pour vos réponses Luc |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , pour visu schéma sur Mégane il faut te baser sur la date de fabrication (icm) bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonsoir, je pence qu'il faut se baser sur le VIN de véhicule.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 412 Times in 820 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour visu avec cd les dates (qui concernent les vehicules) sont inscrites sur le cd donc tu compares avec 1 ere mise en circulation qui correspond au cd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour , pour visu et spécifiquement pour Mégane il vaut mieux ce référer a la date de fabrication renseigner sous ICM voir même sous l application "détail véhicule" car la date carte grise est toujours décaler du temps de stockage et de vente du véhicule alors qu il peut y avoir jusqu a trois schéma pour une même année , partant du principe ou tu as accès a Renault net ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
encore merci pour vos différentes propositions mais ce matin, par hasard, j'ai trouvé une solution sure:
en me connectant sur infotech et en recherchant un autre schéma de megane, j'ai remarqué que le numéro du CD était inscrit dans la liste déroulante de la date: voilà si ca peut servir à d'autres... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour , oui mais encore une fois les dates indiqués correspondent aux dates de fabrication et entre la date de fabrication et la date carte grise il peut y avoir plusieurs mois de différence .....donc choisir en fonction de la date de fabrication si tu peu accéder a : définition véhicule sous ICM . bon courage.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
quel est pour vous le meilleur outil pour programmer les cles PSA | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 32 | 26/08/2017 00h30 |
quel est pour vous le meilleur materiel qu'il faut pour faire des boitiers air bags | mustauto | Airbag | 9 | 06/11/2015 19h35 |
recherche schéma vdm pour sagem 3000 de mégane 2 rs | Sebtyty34 | Flasheur de calculateur | 7 | 02/11/2014 13h46 |