Voir la version complète : 1.6 hdi qui coupe
bonjour j ai souci 206 1.6 hdi elle coupe en roulant et redemarre .le matin met du temp a demarrer des que j amorce avec poire elle demrre bien.jai defaut p0093 p0087 regulation pression inferieur consigne .ma pression au contact est a zero et monte a 290 au demarrage mais elle est pas stable redesent a 180 monte 300 .si qlq 1 a une idee .capteur rail changer regulateur aussi et filtre aussi .il faudrait essaye en mettant direct gericane
Bonjour,
Il n'y a pas de l'air qui circule dans le circuit d'alimentation gasoil ?
La dépression reste stable, moteur tournant ?
alexisraynaud
17/05/2017, 07h04
a mon avis ton araignée de go est hs ca arrive souvent et ca ressemble a ce que tu explique
salu pression n est pas stable monte et descent.arraignee c tout circuit avec pompette
salu pression n est pas stable monte et descent.arraignee c tout circuit avec pompette
Oui, tu peux contrôler les tuyaux en les touchants avec la main.
Vois ainsi si ils n'ont pas frottés.
ta controle le retour de tes injecteurs ,,
alexisraynaud
17/05/2017, 10h28
oui avec pompette
j ai essayer avec bidon gazoil et une pompette brancher sur arriver pompe hp. la pression elle varie entre 250 290 b et la pompette ne se vide pas .j ai regarder en dessous voiture il ya un genre de refroidioseur radiateur plastic ou il y a retour tuyau baque vert .comment tester retour est ce que petit joint peuve causer perte pression. bizzart aussi j ai voyant antipollution qui s allume
alexisraynaud
17/05/2017, 20h17
Ta quoi comme defaut
toujours meme souci voici capture ecran diagbox
alexisraynaud
17/05/2017, 22h07
Perso je mettrais une araignée et un filtre
salu j ai remis la moitier plein et elle coupe plus la pression varie 243 et 251 bar donc probleme doit venir d ou ? RESERVOIR ou durite
salu j ai remis la moitier plein et elle coupe plus la pression varie 243 et 251 bar donc probleme doit venir d ou ? RESERVOIR ou durite
Salut,
Prise d'air sur la jauge ou crépine encrassée ???
Salut,
Prise d'air sur la jauge ou crépine encrassée ???
bizzart moitier plein pas souci et des qu il reste 1 barre gazoil probleme.donc il doit avoir souci au niveau jauge
alexisraynaud
18/05/2017, 22h00
Au diagbox tu peux pas réinitialise les valeurs de jauge comme pour les 307 qui avaient ce soucis?
alexisraynaud
18/05/2017, 22h01
Et j y pense y'a pas des soucis de compteur sur 206 ? Remet l'odo a zéro fait le plein et tu voit combien tu fais de kms
salut frere probleme d etancheité au reservoir
capteur pression rampe maladie de 1.6 hdi
bonsoir, moi aussi je dirai capteur de pression rompe car ça met arriver sur xsara Picasso 1.6 hdi.
non capteur n as rien a voir chute pression et au niveau reservoir fuite qui creer baisse pression resolu merci
bonsoir
Est ce que tu n 'as pas de la dépression ds le réservoir par hasard??
cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org