![]() |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour j ai souci 206 1.6 hdi elle coupe en roulant et redemarre .le matin met du temp a demarrer des que j amorce avec poire elle demrre bien.jai defaut p0093 p0087 regulation pression inferieur consigne .ma pression au contact est a zero et monte a 290 au demarrage mais elle est pas stable redesent a 180 monte 300 .si qlq 1 a une idee .capteur rail changer regulateur aussi et filtre aussi .il faudrait essaye en mettant direct gericane
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 227
Thanked 5 694 Times in 2 850 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de l'air qui circule dans le circuit d'alimentation gasoil ? La dépression reste stable, moteur tournant ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
a mon avis ton araignée de go est hs ca arrive souvent et ca ressemble a ce que tu explique
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salu pression n est pas stable monte et descent.arraignee c tout circuit avec pompette
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 227
Thanked 5 694 Times in 2 850 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 489
Thanks: 682
Thanked 319 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta controle le retour de tes injecteurs ,,
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
oui avec pompette
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j ai essayer avec bidon gazoil et une pompette brancher sur arriver pompe hp. la pression elle varie entre 250 290 b et la pompette ne se vide pas .j ai regarder en dessous voiture il ya un genre de refroidioseur radiateur plastic ou il y a retour tuyau baque vert .comment tester retour est ce que petit joint peuve causer perte pression. bizzart aussi j ai voyant antipollution qui s allume
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Ta quoi comme defaut
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toujours meme souci voici capture ecran diagbox
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Perso je mettrais une araignée et un filtre
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salu j ai remis la moitier plein et elle coupe plus la pression varie 243 et 251 bar donc probleme doit venir d ou ? RESERVOIR ou durite
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 227
Thanked 5 694 Times in 2 850 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 873
Thanks: 4 227
Thanked 5 694 Times in 2 850 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bizzart moitier plein pas souci et des qu il reste 1 barre gazoil probleme.donc il doit avoir souci au niveau jauge
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 406 Coupé 2.2 hdi | Thomas_59 | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 20/06/2016 20h54 |
| ecu 406 COUPE 2.2 HDI | MEDELAS | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/07/2015 09h40 |
| 407 coupe v6 hdi 2.7 lt | memati | Peugeot, Citroën | 8 | 29/06/2014 22h29 |
| 406 Coupé 2.2 HDI | goranran | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 03/04/2014 13h43 |
| 406 coupé | sylvain02120 | Peugeot, Citroën | 14 | 09/02/2014 16h36 |