![]() |
1.6 hdi qui coupe
bonjour j ai souci 206 1.6 hdi elle coupe en roulant et redemarre .le matin met du temp a demarrer des que j amorce avec poire elle demrre bien.jai defaut p0093 p0087 regulation pression inferieur consigne .ma pression au contact est a zero et monte a 290 au demarrage mais elle est pas stable redesent a 180 monte 300 .si qlq 1 a une idee .capteur rail changer regulateur aussi et filtre aussi .il faudrait essaye en mettant direct gericane
|
De l'air dans le circuit
Bonjour,
Il n'y a pas de l'air qui circule dans le circuit d'alimentation gasoil ? La dépression reste stable, moteur tournant ? |
a mon avis ton araignée de go est hs ca arrive souvent et ca ressemble a ce que tu explique
|
salu pression n est pas stable monte et descent.arraignee c tout circuit avec pompette
|
Citation:
Vois ainsi si ils n'ont pas frottés. |
ta controle le retour de tes injecteurs ,,
|
oui avec pompette
|
j ai essayer avec bidon gazoil et une pompette brancher sur arriver pompe hp. la pression elle varie entre 250 290 b et la pompette ne se vide pas .j ai regarder en dessous voiture il ya un genre de refroidioseur radiateur plastic ou il y a retour tuyau baque vert .comment tester retour est ce que petit joint peuve causer perte pression. bizzart aussi j ai voyant antipollution qui s allume
|
Ta quoi comme defaut
|
206
3 pièce(s) jointe(s)
toujours meme souci voici capture ecran diagbox
|
Perso je mettrais une araignée et un filtre
|
salu j ai remis la moitier plein et elle coupe plus la pression varie 243 et 251 bar donc probleme doit venir d ou ? RESERVOIR ou durite
|
Citation:
Prise d'air sur la jauge ou crépine encrassée ??? |
La réponse dans le réservoir
Citation:
Prise d'air sur la jauge ou crépine encrassée ??? |
bizzart moitier plein pas souci et des qu il reste 1 barre gazoil probleme.donc il doit avoir souci au niveau jauge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |