![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai souci 206 1.6 hdi elle coupe en roulant et redemarre .le matin met du temp a demarrer des que j amorce avec poire elle demrre bien.jai defaut p0093 p0087 regulation pression inferieur consigne .ma pression au contact est a zero et monte a 290 au demarrage mais elle est pas stable redesent a 180 monte 300 .si qlq 1 a une idee .capteur rail changer regulateur aussi et filtre aussi .il faudrait essaye en mettant direct gericane
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il n'y a pas de l'air qui circule dans le circuit d'alimentation gasoil ? La dépression reste stable, moteur tournant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
a mon avis ton araignée de go est hs ca arrive souvent et ca ressemble a ce que tu explique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu pression n est pas stable monte et descent.arraignee c tout circuit avec pompette
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 493
Thanks: 682
Thanked 315 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta controle le retour de tes injecteurs ,,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui avec pompette
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai essayer avec bidon gazoil et une pompette brancher sur arriver pompe hp. la pression elle varie entre 250 290 b et la pompette ne se vide pas .j ai regarder en dessous voiture il ya un genre de refroidioseur radiateur plastic ou il y a retour tuyau baque vert .comment tester retour est ce que petit joint peuve causer perte pression. bizzart aussi j ai voyant antipollution qui s allume
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ta quoi comme defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toujours meme souci voici capture ecran diagbox
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 516
Thanks: 186
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Perso je mettrais une araignée et un filtre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu j ai remis la moitier plein et elle coupe plus la pression varie 243 et 251 bar donc probleme doit venir d ou ? RESERVOIR ou durite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bizzart moitier plein pas souci et des qu il reste 1 barre gazoil probleme.donc il doit avoir souci au niveau jauge
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 Coupé 2.2 hdi | Thomas_59 | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 20/06/2016 19h54 |
ecu 406 COUPE 2.2 HDI | MEDELAS | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/07/2015 08h40 |
407 coupe v6 hdi 2.7 lt | memati | Peugeot, Citroën | 8 | 29/06/2014 21h29 |
406 Coupé 2.2 HDI | goranran | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 03/04/2014 12h43 |
406 coupé | sylvain02120 | Peugeot, Citroën | 14 | 09/02/2014 15h36 |