bibi38
19/05/2017, 00h58
Le problème est suite a un remplacement de batterie la voiture ne veut plus démarrer .Le démarreur ce lance quelques seconde et ce coupe .En branchant la clips je n'ai aucune erreurs mais dans l'ecu injection j'ai en ET003 l'antidémarrage actif et en ET006 code non appris pareil dans l'uch en ET229 code non appris et en ET250 écu injection protégé
J'ai effectué la procédure selon le MR 87B avec la commande SC017 (apprentissage code antidémarrage) et le code donner par renault et ça n'a pas fonctionné (code invalide)on a refait la procédure avec renault en vérifiant les codes et toujours pareil
la clé est bien reconnu dans l'uch et ce que j'ai compris lorsque l'on donne le coup de démarreur l'uch envoie le code de déverrouillage a l'écu injection j'ai regardé les états lord de la phase de démarrage et rien ne change
Le véhicule est une Clio3 de 2010 avec injection DCM1.2
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou le connait merci d'avance
J'ai effectué la procédure selon le MR 87B avec la commande SC017 (apprentissage code antidémarrage) et le code donner par renault et ça n'a pas fonctionné (code invalide)on a refait la procédure avec renault en vérifiant les codes et toujours pareil
la clé est bien reconnu dans l'uch et ce que j'ai compris lorsque l'on donne le coup de démarreur l'uch envoie le code de déverrouillage a l'écu injection j'ai regardé les états lord de la phase de démarrage et rien ne change
Le véhicule est une Clio3 de 2010 avec injection DCM1.2
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou le connait merci d'avance