![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le problème est suite a un remplacement de batterie la voiture ne veut plus démarrer .Le démarreur ce lance quelques seconde et ce coupe .En branchant la clips je n'ai aucune erreurs mais dans l'ecu injection j'ai en ET003 l'antidémarrage actif et en ET006 code non appris pareil dans l'uch en ET229 code non appris et en ET250 écu injection protégé
J'ai effectué la procédure selon le MR 87B avec la commande SC017 (apprentissage code antidémarrage) et le code donner par renault et ça n'a pas fonctionné (code invalide)on a refait la procédure avec renault en vérifiant les codes et toujours pareil la clé est bien reconnu dans l'uch et ce que j'ai compris lorsque l'on donne le coup de démarreur l'uch envoie le code de déverrouillage a l'écu injection j'ai regardé les états lord de la phase de démarrage et rien ne change Le véhicule est une Clio3 de 2010 avec injection DCM1.2 Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou le connait merci d'avance
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut bibi,
dans ta boite en MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 651 Times in 2 816 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pas de soucis particuliers lors du remplacement, genre court circuit ou inversion des polarités ? Pas de fils oubliés ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , puisque tu as clip tu peu faire une lecture des vin enregistré dans les calculos , je pense que ta colonne de direction a été rempl (autre numero de série ) lors du rempl de batterie ,le système antidem c est complétement réinitialiser et du coup la colonne ne correspondant pas = panne dorénavant . bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
as tu réussi à démarrer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde et merci de vos réponses
Je m'excuse de répondre que maintenant je n’étais pas la ce weekend A Pilouf .Non pas d'inversion ou court circuit mais démarrage a la poussette et roulage une cinquantaine de kilomètres avec une batterie HS .Je pense qu'il y a du avoir des coups de surtensions du a l'alternateur qui devais charger a fond A hsf2014 J'ai vérifié cela tout les calculateurs ont le même vin A olivier-morestel et MrRorry Renault a bien voulu donner le code et on a fait la manip 2 fois dans l 'heure qui suivait et ça n'a pas fonctionné du coup on la ramené chez eux ils ont refait l'apprentissage et la voiture a démarrée et je n'ai pas eu plus de détail Merci encore de m'avoir répondu
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour, merci pour le retour.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrage difficile clio3 | Omareves | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/05/2016 08h11 |
Probleme demarrage sur amarok 2010 tdi | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 14/07/2015 13h52 |
Problème anti démarrage clio 3 2010 | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 22/10/2014 11h53 |
probleme demarrage range rover sport tdv8 2010 | bigbossg | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 36 | 18/06/2013 20h58 |
problem clio3 2010 | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 02/01/2012 20h54 |