Voir la version complète : Twingo 1.5 DCI 2013
samjonesjr
23/05/2017, 20h42
Salut, j'ai le voyant ABS allumé sur une Twingo 2013 j'ai fait un diag et sa me sort DF007 Circuit capteur de roue ARG. On a ouvert le tambour, nettoyé la cible même si c'est pas le défaut en question on a contrôlé aussi le câble du capteur RAS. Si vous avez des idées ?
57296
Salut, j'ai le voyant ABS allumé sur une Twingo 2013 j'ai fait un diag et sa me sort DF007 Circuit capteur de roue ARG. On a ouvert le tambour, nettoyé la cible même si c'est pas le défaut en question on a contrôlé aussi le câble du capteur RAS. Si vous avez des idées ?
57296
SLM change le cable frére ca me la déjà fait sur une clio 2
bonsoir , efface tes def et inverse les capteur ard et g , def va suivre . pour moi capteur hs , bon courage .
CHATONDU38
24/05/2017, 08h05
Salut
Ou tout simplement la cible du capteur...Si le defaut reviens seulement en roulant...
Si defaut reviens directement apres avoir effacé alors capteur, ou cable ou bloc ABS...
samjonesjr
24/05/2017, 10h09
Merci l'equipe, avant de remplacé quoi que ce soit je vais d'abord faire se que hsf2014 m'as conseillé voir ce que sa donne
uncleseb
24/05/2017, 10h54
Bonjour,
j'espère que tu vas pouvoir interchanger D & G . j'ai eu le cas sur un kangoo mais hélas les faisceaux n'avaient pas la même longueur impossible d'inverser.
Dans mon cas au final c’était la cible HS.
samjonesjr
24/05/2017, 11h08
Bonjour,
j'espère que tu vas pouvoir interchanger D & G . j'ai eu le cas sur un kangoo mais hélas les faisceaux n'avaient pas la même longueur impossible d'inverser.
Dans mon cas au final c’était la cible HS.
Salut, c'est vrai quel la dernière fois que j'ai eu la voiture sous les yeux ça n'avais pas l'air de la même longueur. Mais comme dit plus haut, si c'était la cible j'aurais pu supprimé le défaut et il serait revenu uniquement en roulant
uncleseb
24/05/2017, 11h22
. Mais comme dit plus haut, si c'était la cible j'aurais pu supprimé le défaut et il serait revenu uniquement en roulant
C'est vrai moi il ne revenait qu'en roulant .
samjonesjr
26/05/2017, 17h27
Salut, bon ben finalement le défaut est parti tous seul
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org