Voir la version complète : peugeot 207 1.6vvti plusieurs code defauts
Bonjour,
J'ai une peugeot 207 1.6vvti 120 de 2008 boite auto et bonjour les soucis :ballchain:
Plusieurs problemes:
- le ventilateur tourne sans arret apres coupure du moteur
- message odb " stop systeme de freinage defaillant"
- voyant direction assistée apparait et disparait sans cesse avec un volant qui devient dur
- la boite auto en mode parking donne des accoups !
J'ai passé delphi voici les erreurs:
U0121: communication perdue avec le module de commande du systeme antiblocage des frein (abs)
P0501: Plage/performances de capteur de vitesse de vehicule A
U1113: Propre au constructeur
P0741: performance du circuit electrovanne d'embrayage convertisseur de couple/ blocage en position off
Si vous pouviez m'aider Merci :peace:
Contrôle ton capteurs de vitesse en paramètres pour voir si il fonctionne je pence que sa vien de la
U1113 c'est aussi erreur de communication CAN avec le systeme ABS. Sachant que la DA, la Boite Auto et l'abs sont sur le meme circuit, je verifierais celui-ci. La batterie est bonne ?. Efface les defauts, et refait un diag apres avoir roulé.
le calcul de la vitesse se fait par les info envoyé par l'abs (oubli de ma part) le capteur de vitesse est itegré dans le calculateur ABS...
Salut
Merci pour votre aide les gars ;)
@mattt: comment contrôler le capteur de vitesse en paramètres via delphi?
@viper: oui batterie bonne (tester au multimetre)
je vais faire un essaie apres effacement defauts ;) je vous tiens au courant
Merci
Salut
Bon j'ai effacé les defauts et fais un ptit tour
Repassage du delphi et toujours les memes defauts !?
J'espere c'est pas trop grave
Merci
verifie ta prise du calculateur ABS et les cables sur la prise deja. (aile avant gauche)
Salut,
-"verifie ta prise du calculateur ABS et les cables sur la prise deja"... aile avant passager ou conducteur??
-J'ai tcheker les fusibles habitacles ok
J'ai tcheker moteur ok mais trace blanchatre quand j'ai retiré 2 voire 3 fusibles (cf photo) (sans verifier les maxi fusibles pour l'instant)
- J'ai remarquer que le ventilateur tourne une fois que j'enleve la clé ?!?! bizarre
Merci à vous pour votre aide :hail:
Essay d'ouvrir et nettoyer
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
Bonjour
Je vais verifier sa en nettoyant avec du produit electrique et en tchekant les maxi fusible
J'ai un bruit de casserole! https://vid.me/c3S0
A votre avis merci
Salut à tous,
J'ai verifier les maxifusibles..... ils sont bons
J'ai changé la sonde de température.... ventilo se mets toujours en route apres coupure moteur :/
Par contre j'ai le connecteur n2 du bsm abimée (cf images) :35:
Je le change ? car des pins sont cassées
Aucune procedure pour changer le bsm?
Merci de votre aide les amis
Je pence quil te faut un autre c difficile a recepure
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
oui je savais, j'attendais juste une confirmation merci moateez
Je vous tiens au courant de la suite
Bonjour à tous
je reviens au news :)
changement bsm et plus de probleme (aucun voyant, BA fonctionnel, abs ok) :) MERCI
Vive le forum :)
vérifie le telecodage dans le bsi.si non sous le bsm t'a une fiche regarder si el'est pas debrancher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org