Voir la version complète : Dpf a6 4f 3.0l v6 tdi
joe_isma
26/05/2017, 15h55
Salut les amis es que quelqu'un pourrai me faire dpf et dtc off sur EDC 16CP34.
ERREUR P0472.
merci d'avance les gars
joe_isma
26/05/2017, 16h19
le voici a6 v6 3.0 tdi 4f
joe_isma
26/05/2017, 17h53
personne pour filer un coup de main les amis
Amine-TE
26/05/2017, 20h03
personne pour filer un coup de main les amis
voila ton file,
pass in pm
joe_isma
27/05/2017, 13h07
j'ai injecté le fichier que tu ma fais, à froid niquel et les première 15min à chaud la voiture tourne bien, après les 15min la voiture se met en mode dégradé sans remonté de DTC, zero defaut au diag. aurais-tu une solution? stp
joe_isma
27/05/2017, 14h40
lecture et ecriture au k tag
Amine-TE
27/05/2017, 14h41
Tu as casser le fap mécaniquement ?
joe_isma
27/05/2017, 14h54
oui le fap est supprimé physiquement
prinzo57
27/05/2017, 14h56
slt
avec le diag fait changement de fap et sa devrais allez.
Amine-TE
27/05/2017, 15h29
voila, fais ce que prinzo57 a dit :)
joe_isma
27/05/2017, 16h04
Ok je vais faire ca et je reviens vers vous
joe_isma
27/05/2017, 16h42
Adaptation ok.
Mode dégradé après le quart d'heure avec voyant allumé
Dtc remonté:
P0235 régulation pression suralimentation limite limite de régulation non atteint
prinzo57
27/05/2017, 17h02
slt
ce défauts est déjas remonté avant le defap????
passe en mode parametre avec le diag et fait un log de la pression suralimentation
joe_isma
27/05/2017, 19h18
masse d'aire effective au ralenti doit etre entre 210 - 280 mg/course et pleine charge est supérieur à 1050mg/course.
résultat: au ralenti je suis à 450 mg/course
en pleine charge à 339 mg/course
en gros je suis hors tolérance au ralenti et en plein charge
joe_isma
27/05/2017, 19h50
consigne valeur masse d'aire:
-au ralenti :210 - 280 mg/course
-pleine charge: >1050 mg/course
résultat:
- au ralenti : 450mg/cousre
-pleine charge : 330mg/course
hors tolérance complet
techtronic1
27/05/2017, 19h52
Comme ta prinzo t avait se dtc avant si oui capteur pression turbo donne fausse info car sur ce type le defap est simple a faire
joe_isma
27/05/2017, 19h55
Franchement je sais plus j'ai fais tellement de diag que sais plus...
Amine-TE
27/05/2017, 19h57
Rien a voir avec le FAP c'est un souci de suralimentation.
joe_isma
27/05/2017, 20h00
Ok je vais voir ca... par contre le log vous en pensez quoi
REDZONE31
27/05/2017, 22h54
Slt joe alors vérifie tes volet de tubulure d'admission avec leur servo moteur et biellette
ou soit l'actuateur de turbo ou la g v turbo
joe_isma
27/05/2017, 23h57
OK je vois ça demain. je sais une chose , c'est que les volet de tubulure d'admission ne met pas systématiquement la voiture en mode dégrade connaissance de cause..
je vais voir tous se qui concerne turbo, sachant que mes valeur massique effective sont hors tolérance.
je vous tiens au jus
joe_isma
29/05/2017, 17h45
Alors je reviens vers vous...
donc j'ai remis le fichier d'origine, ensuite Jai fais un remplacement fap avec odis, erreur présent
P0472 transmetteur pression gaz d'échappement court circuit a la masse.
joe_isma
29/05/2017, 17h48
En avale le capteur est à 47.. degré
En amont le capteur est à 141.8 degré
joe_isma
30/05/2017, 20h46
Es que je devrai changer le capteur?
bonsoir
ca donne koi avec capteur débranché???
joe_isma
24/06/2017, 21h53
Ça fonctionne enfin, J'ai débranché capteur de température en amont et le différentiel . j'avais un probleme sur la géométrie variable turbo, j'ai changé l'actionneur et pour le moment ca roule
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org