BILAUTO
08/06/2017, 23h30
Salut les amis
voulant bien faire j'ai démonté la vanne EGR de la 407 HDI De madame 136cv FAP
Je l'ai nettoyée avec du nettoyant frein et brille comme neuve.
Je l'ai remontée sur la voiture sans problèmes.
Le souci que jai maintenant c'est que la voiture met des accoups à bas regile en tre 1200 et 2000tr/min et elle a moi de pêche sur la route!
Alors quacant le nettoyage elle tournait comme une horloge.
Je sispecye la vanne entte couverte car le tuyaux inox de la vanne egr reste toujoirs brulant et quand joivre le capot moteur une forte chaleur se dégage alors qu'auparavant non.
Pour info jai débranché la connectique électrique de la vanne egr ce matin et la par miracle la voiture est douce pas d'accoup. Le tuyau en inox rete froid tiede.
Que fait t'il faire?
Pour info je ne suis pas en mode dégradé avec la vanne egr débranchée électriquement mais j'ai un FAP.
Je risque de le tuer plus vite?
La caisse a 200 000kms et la vanne egr est une delphi.
Jai faais un apprentissage de la vanne avec diagbox mais ca ne change rien.
Peut etre gaut il en faire plusieurs, je ne sais pas
voulant bien faire j'ai démonté la vanne EGR de la 407 HDI De madame 136cv FAP
Je l'ai nettoyée avec du nettoyant frein et brille comme neuve.
Je l'ai remontée sur la voiture sans problèmes.
Le souci que jai maintenant c'est que la voiture met des accoups à bas regile en tre 1200 et 2000tr/min et elle a moi de pêche sur la route!
Alors quacant le nettoyage elle tournait comme une horloge.
Je sispecye la vanne entte couverte car le tuyaux inox de la vanne egr reste toujoirs brulant et quand joivre le capot moteur une forte chaleur se dégage alors qu'auparavant non.
Pour info jai débranché la connectique électrique de la vanne egr ce matin et la par miracle la voiture est douce pas d'accoup. Le tuyau en inox rete froid tiede.
Que fait t'il faire?
Pour info je ne suis pas en mode dégradé avec la vanne egr débranchée électriquement mais j'ai un FAP.
Je risque de le tuer plus vite?
La caisse a 200 000kms et la vanne egr est une delphi.
Jai faais un apprentissage de la vanne avec diagbox mais ca ne change rien.
Peut etre gaut il en faire plusieurs, je ne sais pas