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#1 |
T-E master
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Salut les amis
voulant bien faire j'ai démonté la vanne EGR de la 407 HDI De madame 136cv FAP Je l'ai nettoyée avec du nettoyant frein et brille comme neuve. Je l'ai remontée sur la voiture sans problèmes. Le souci que jai maintenant c'est que la voiture met des accoups à bas regile en tre 1200 et 2000tr/min et elle a moi de pêche sur la route! Alors quacant le nettoyage elle tournait comme une horloge. Je sispecye la vanne entte couverte car le tuyaux inox de la vanne egr reste toujoirs brulant et quand joivre le capot moteur une forte chaleur se dégage alors qu'auparavant non. Pour info jai débranché la connectique électrique de la vanne egr ce matin et la par miracle la voiture est douce pas d'accoup. Le tuyau en inox rete froid tiede. Que fait t'il faire? Pour info je ne suis pas en mode dégradé avec la vanne egr débranchée électriquement mais j'ai un FAP. Je risque de le tuer plus vite? La caisse a 200 000kms et la vanne egr est une delphi. Jai faais un apprentissage de la vanne avec diagbox mais ca ne change rien. Peut etre gaut il en faire plusieurs, je ne sais pas |
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#2 |
T-E master
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#3 |
T-E master
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#4 |
T-E master
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#5 |
T-E master
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#6 |
Membre accro
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si tu a diagbox rebranche ta vanne et regarde si ta recopie suit ta consigne.
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#7 |
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désactive la dans la carto et comme sa tu sera tranquille a vie !!
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#8 |
Moderateur
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salut tu l'a ouverte pour la nettoyer ??
si oui redémonte @ bon weekend |
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#9 |
T-E master
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Je l'ai nettoyé j'ai enlever le cache poussière Vergt le mécanisme j'ai nettoyé tout ça au nettoyant frein je l'ai actionner manuellement plusieurs fois pour être sûr que elle faisait bien sa course et je lai remonter sur le véhicule
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#10 |
T-E master
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Pas con lhistoire de la recopie et de la consigne avec diagbox
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#11 |
Membre trés attaché
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SLT
après re démontage comme dit plus haut mais du wd40 pour quelle ce bloque pas car le nettoyant frein assèche la vanne
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED ![]() |
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#12 |
Moderateur
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perso je ne vais pas m’amuser a démonter une vanne EGR qui marche sur un 2.0 l psa
dit nous !? @++ |
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#13 |
T-E master
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je vous tiens au courant
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#14 |
T-E master
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probleme résolu !!
le cache poussière de la vanne s'est mis de travers lors de la remontée de la vanne EGR et du coup ca bloqué la manoeuvre de la vanne ! réapprentissage de la vanne et nickel merci à tous |
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#15 |
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slt , pour ton info , meme s i tu debanche vanne egr , pas plus d encrassement fap que sa , au contraire avec vanne egr brancher on fais plus de suie a certains moment .
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