Voir la version complète : poire d'amorçage clio 2 DCI
slm slt voila j'ai ma poire d'amorçage qui est morte et je voudrait la changer sur un clio 2phase 2 DCI ,mais les durite sont dure ,je voudrait s'avoir si quelqu'un la déjà fait et la tecnique pour le faire svp merci
elle ne se détails pas, elle est avec le tuyau. sinon tu pas en tuyau souple qui se vend au mètre et tu récupère tes raccord au décapeur.
bonsoir , des poires d amorçages se vendent au détail en adaptable , il suffit de retirer l ancienne au décapeur et d insérer la nouvelle en lieu et place , perso je rajoute un petit collier de chaque coté car les durites en dur après le passage du décapeur font un peu la gueule , mais sinon c est quoi exactement le problème de ta poire ? bon courage .
merci pour ta réponse ,ouai effectivement chez Renault elle ne ce détaille pas mais je les trouver sur ébay et je les déjà reçu je veux juste la changer et garder les tuyau d'origine
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bonsoir , des poires d amorçages se vendent au détail en adaptable , il suffit de retirer l ancienne au décapeur et d insérer la nouvelle en lieu et place , perso je rajoute un petit collier de chaque coté car les durites en dur après le passage du décapeur font un peu la gueule , mais sinon c est quoi exactement le problème de ta poire ? bon courage .
mon souci c'est que j'ai des grosse bulle d'air juste dans le tuyau d'arriver de gasoil celui qui est fixer sur le bas de la poire et quand je démarre la voiture la poire est aspire comme quand on appuye dessus
bonsoir , c est bien ce que je pensait , ton problème vient de la mise a l air libre de ton réservoir , retire ton bouchon de réservoir et roule comme ça, tes symptômes devrais disparaitre , pour réparer ton réservoir de l air comprimé par la sortie de la mise a l air libre sinon réservoir a changer , bon courage.
bonsoir , c est bien ce que je pensait , ton problème vient de la mise a l air libre de ton réservoir , retire ton bouchon de réservoir et roule comme ça, tes symptômes devrais disparaitre , pour réparer ton réservoir de l air comprimé par la sortie de la mise a l air libre sinon réservoir a changer , bon courage.
merci de ta réponse ,et la trappe je la laisse ouverte ou fermé ?
bonsoir , trappe ouverte ou fermer c est ok/pareil pour essai , bon courage .
bonsoir , trappe ouverte ou fermer c est ok/pareil pour essai , bon courage .
d'accord merci jvai commaime changer la poire au passage vue que je lai maintenant
Inductance974
22/07/2017, 16h04
Salut, contrôle quand même l'ensemble jauge, dé fois le tube a l'intérieur est fissuré, et laisse passer de l'air quand le niveau descend.
A suivre.
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pour commencer avant de démonter la jauge, suit la méthode de HSF2014, c'est le test le plus rapide.
Bon diag
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pour commencer avant de démonter la jauge, suit la méthode de HSF2014, c'est le test le plus rapide.
Bon diag
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