Voir la version complète : code injecteur megane 2 2l dci
salut
j'ais mis a jour mon calculateur avec le canclip renault
tout c'est bien passé, sauf perte code injecteur j'ais des
AAAAAA a la place .
j'ais voulue rentrer les code que j'avais noté avant la mise a jour
et la impossible de les rentrer il me les refuse en disant qu'il sont pas bon ??
vous aves deja eu ce probleme ?
une solution peut etre ?
merci
pouettedu76
30/07/2017, 18h33
Bonjour fait un vierge et recode tes codes injecteurs ou explique nous comment tu a fait et qu'est se que tu appel une mise a jours de calculateur ? tu fait partis de chez renault ? si non se n'ai pas une mise a jour . cordialement
salut et merci pour ta reponce
j'ais fais une mise a jour du calculateur injection avec canclip v159 et le cd reprog v151 de chez renault.
je ne suis pas de chez renault.
qu'appelle tu fait un vierge
merci
bonjour rentre tes codes 1 par 1 (a répéter 4 fois ) si un des codes est erroné sa refuse les 4 , pas de mise a jour chez Renault , on appel ça une reprogrammation même si c est que du vocabulaire ....bon courage .
pouettedu76
30/07/2017, 18h54
Donc tu a reprogrammer ton calculateur maintenant tu va avec clip dans injection - reparation - apprentissage et tu rentre tes codes injecteurs en partant du numero 1 cotes volant moteur vers le numero 4 et sa va passer bon courage @+
Kennfeld
30/07/2017, 22h30
tu peux aussi forcer les code injecteurs avec fgtech ou cmdflash
Inductance974
31/07/2017, 03h48
Salut les amis,
Petite question que je me pose:
Peux t'on effectuer une reprogrammation avec une sonde clip clone?
Kennfeld
31/07/2017, 08h43
je pense que oui mais dans certains cas quand la eeprom est corrompue même le clip officiel ne peut plus rien faut reconfigurer
bonjour Inductance974 normalement oui tu peut effectuer une reprog avec une sonde clone et clip cracker , mais a l accès a reprogrammation ton pc va te demander un numero de plateforme et un serial plateforme , il faut essayer pour savoir , et si megars pouvait nous dire comment il a fait ce serait encore mieux ...cdlt .
Inductance974
31/07/2017, 17h12
bonjour Inductance974 normalement oui tu peut effectuer une reprog avec une sonde clone et clip cracker , mais a l accès a reprogrammation ton pc va te demander un numero de plateforme et un serial plateforme , il faut essayer pour savoir , et si megars pouvait nous dire comment il a fait ce serait encore mieux ...cdlt .
Salut, ce serait sympa de savoir, moi je suis preneur de l'information et je penses que je ne suis pas le seul.
Mieux vaut savoir ou l'on va avant de lancer une reprog.
Si tu pouvais nous en dire plus megars sur la procédure et le type de sonde can clip que t'as utilisé.
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h09 ----------
Pour ceux qui font de la reprogrammation, est t'il vraiment nécessaire d'avoir un stabilisateur de tension branché sur la batterie?
bonjour , perso je fais que des reprog fabricant , et selon les véhicules le pilotage des ventilo est géré par l upc du coup la perte de com entre upc et injection (lors de la reprog) déclenche automatiquement les ventilo en vitesse max d ou l intérêt d une tension batterie parfaite ,avant la mesure du fabricant qui force a l usage d un chargeur avec tension mini a 12.8 volts on faisait des reprog sans problème (booster , chargeur standard, ou juste débranchement du ventilo) cdlt . concernant la reprogrammation les codes sont demandés avant même la première étape donc pas de risques ....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org