Voir la version complète : bmw e46 320 td 2002 - test injecteur
wiira007
13/08/2017, 17h44
Bonjour,
sur ma 320d suite a une casse turbo, que j'ai changer ainsi que toutes les durites, ma voiture fume pas mal noir.
Je précise que tout a été changer sur ce véhicule et neuf (débitmetre, vanne egr, etc...), sauf les injecteurs.
La fumée et les ratés a bas régime me font penser a un problème d'injection, je test les retours, et sur les 4 injecteurs aucune gasoil ne sort en retour.
Je comprend donc pas d'ou cela vient? un régulateur de pression? la pompe a injection ? les 4 injecteurs bloqués ouvert ?
NewSmart
13/08/2017, 22h49
Bonjour,
sur ma 320d suite a une casse turbo, que j'ai changer ainsi que toutes les durites, ma voiture fume pas mal noir.
Je précise que tout a été changer sur ce véhicule et neuf (débitmetre, vanne egr, etc...), sauf les injecteurs.
La fumée et les ratés a bas régime me font penser a un problème d'injection, je test les retours, et sur les 4 injecteurs aucune gasoil ne sort en retour.
Je comprend donc pas d'ou cela vient? un régulateur de pression? la pompe a injection ? les 4 injecteurs bloqués ouvert ?
Bonsoir
l'a tu passais a la valise ?
si oui quel sont les codes défauts ?
a tu vérifiais si ton turbo fuiller pas d’huile dans l'admission d'air il suffit de démonter la durite turbo -> Intercooler
bonne fin de soirée
wiira007
15/08/2017, 13h30
je l'ai passer a la valise, aucun défaut.
Le turbo est neuf et oui j'ai déjà vérifier la durite, pas d'huile qui pourrait expliquer la fumée, c'est la première piste que j'avais exploré.
NewSmart
15/08/2017, 19h34
je l'ai passer a la valise, aucun défaut.
Le turbo est neuf et oui j'ai déjà vérifier la durite, pas d'huile qui pourrait expliquer la fumée, c'est la première piste que j'avais exploré.
t'aurais pas oublier de brancher une durite ou un fil au niveau du turbo ?
wiira007
17/08/2017, 08h00
non non sur a 100% que mon turbo a pas de soucis. j'ai vérifié pas mal de fois le turbo et je sais que c'est bon a ce niveau.
Mais déjà est-ce normal d'avoir 0 quantité de retour sur ce type d'injecteur ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org