PDA

Voir la version complète : recherche doc boite auto A4 2.5 tdi 180CV quattro de 2002

curieux
14/08/2017, 21h55
Bonjour j'ai un soucis sur une boite auto. Est ce qu'il y aurait des canalisation de boite auto qui passeraient dans le parechoc avant.

VroumVroum
15/08/2017, 18h47
oui le radiateur avec des raccords sur le coté droit du moteur (gauche quand tu est devant)

curieux
15/08/2017, 19h57
Ok donc ma fuite proviendrais de ces tuyaux.Car maintenant la boite de vitesse déconne (c'est une tiptronic ) et je crois qu'elle est flingué. Maintenant les vitesses passe plus sa fait un bruit d'engrenage comme si il n'y avait plus d'huile dans la boite.
Je voudrais comprendre le fonctionnement et réparer par la suite.

je suis preneur de tout conseils.

herve06300
15/08/2017, 20h15
ben commences par refaire le niveau et réparer la fuite

le bruit c'est normal c'est le convertisseur qui n'est pas rempli

si tu as pas trop insisté elle a peut être rien

et commence par trouver la plaque constructeur :

ZF5HP.. a mon avis c'est a partir de ca qu'on détermine les pièces de la BVA

curieux
19/08/2017, 07h56
Merci pour ces renseignements.Je ne l'ai pas encore ramener chez moi, c'est arrivé à mon frère en plus dans cette galère il l'a remorqué environ 40 kms moteur tournant pour avoir l'assistance de direction et de frein. Je vous donne les caractéristiques dès que j'ai tout.

curieux
03/06/2018, 18h22
Salut tt le monde.
Du nouveau sur mon pb de boite.J'ai vidanger la Bv refait le remplissage la voiture avance les vitesses passent à froid mais à chaud sa patine et fuite entre bv et moteur.
Qu'en pansez vous?

herve06300
03/06/2018, 20h57
Ça fais 10 mois que tu as posté ton soucis, même pas le décence de répondre (je parle même pas de l'orthographe)

Donc j'en pense que tu n'as pas besoin de nous en ce qui me concerne tout du moins

zenata
03/06/2018, 21h46
Ça fais 10 mois que tu as posté ton soucis, même pas le décence de répondre (je parle même pas de l'orthographe)

Donc j'en pense que tu n'as pas besoin de nous en ce qui me concerne tout du moins

salut herve
c'est pas gentil de lui répondre comme ca
on est pas sur un site ou l'on fait de la littérature ou de la poésie
pour parler d'orthographe
tu oublies peut être que sa langue natale est l'arabe !!!!!!!!!!!
et qu'il fait beaucoup d'effort pour s'exprimer et écrire le français
j'aimerais bien te voir , si tu devais écrire et te faire comprendre en arabe
donc au lieu de le blâmer , encourage et aide le
monsieur boite automatique
cordialement