![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour j'ai un soucis sur une boite auto. Est ce qu'il y aurait des canalisation de boite auto qui passeraient dans le parechoc avant.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to curieux For This Useful Post: | aek amine (16/06/2018) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui le radiateur avec des raccords sur le coté droit du moteur (gauche quand tu est devant)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Ok donc ma fuite proviendrais de ces tuyaux.Car maintenant la boite de vitesse déconne (c'est une tiptronic ) et je crois qu'elle est flingué. Maintenant les vitesses passe plus sa fait un bruit d'engrenage comme si il n'y avait plus d'huile dans la boite.
Je voudrais comprendre le fonctionnement et réparer par la suite. je suis preneur de tout conseils. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben commences par refaire le niveau et réparer la fuite
le bruit c'est normal c'est le convertisseur qui n'est pas rempli si tu as pas trop insisté elle a peut être rien et commence par trouver la plaque constructeur : ZF5HP.. a mon avis c'est a partir de ca qu'on détermine les pièces de la BVA |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour ces renseignements.Je ne l'ai pas encore ramener chez moi, c'est arrivé à mon frère en plus dans cette galère il l'a remorqué environ 40 kms moteur tournant pour avoir l'assistance de direction et de frein. Je vous donne les caractéristiques dès que j'ai tout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut tt le monde.
Du nouveau sur mon pb de boite.J'ai vidanger la Bv refait le remplissage la voiture avance les vitesses passent à froid mais à chaud sa patine et fuite entre bv et moteur. Qu'en pansez vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça fais 10 mois que tu as posté ton soucis, même pas le décence de répondre (je parle même pas de l'orthographe)
Donc j'en pense que tu n'as pas besoin de nous en ce qui me concerne tout du moins |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est pas gentil de lui répondre comme ca on est pas sur un site ou l'on fait de la littérature ou de la poésie pour parler d'orthographe tu oublies peut être que sa langue natale est l'arabe !!!!!!!!!!! et qu'il fait beaucoup d'effort pour s'exprimer et écrire le français j'aimerais bien te voir , si tu devais écrire et te faire comprendre en arabe donc au lieu de le blâmer , encourage et aide le monsieur boite automatique cordialement
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche bdm bmw 525 tds e60 edc16c31 ecu 0 281 012 190 boite auto | taxi300 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 11/06/2017 01h24 |
Vidange boite auto 330xd de 2002 | smart057 | BMW | 18 | 07/10/2015 13h47 |
Probleme de démmarage audi A4 quattro 2002 | bloker | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 18/11/2013 10h23 |
scenic 1.5dci 2002 boite auto n'avance pas. | samnguen | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 01/06/2013 12h04 |