Voir la version complète : manque puissance 206 1.6 hdi 110cv
bonjour j a i souci 1.6 hdi 109 cv elle roule bien mais j ai souci puissance a 3500 tour manque puissance je suis obliger d appuyer a fond pedale accelerateur .j ai aucun defaut j ai supprimer fap.jai juste souci quand la voiture et en reserve j ai voyant antipollution s allume et mode degrader des que je remet; gazoil elle redevient normal.si mon reservoir est sale peut il causer se probleme et comment controler debit d air. est ce que trou admission s il sont sale peut provoquer ce probleme merci
Slt nas tu et sure que l'admission et pas hs c'est en plastique j'en ai deja changer plusieurs fendu
je sais pas faut que je regarde
Bonjour,
Le manque de puissance est arrivé avec la suppression du FAP ?
Quelle panne apparaît à la lecture des défauts ?
Si tu as une valise de diag, tu peux avoir accès aux paramètres moteur.
si j ai diagbox souci j ai aucun defaut remonte. 1er mlonte bien dans tour mais en 3 eme elle a du mal a aller a3500et 4000 tr .pour monter a 110km je suis obliger d appuiyer a fond dessus j ai parametre gazoil air je vais faire screen au ralenti et a 3000tr. au point mort elle monte a 4000tr facilement
peut etre que en reserve tu aspire de l'air avec le gasoil donc mauvais rendement moteur et peut etre fume un peu. Tu as essayé avec le reservoir a la moitiée du plein
guyguy307
18/08/2017, 07h38
Salut
Comme demande pilouf
Les perte de puissance avant ou aprés fap off??
Filtre à Gasoil ? J'ai eu ça sur un picasso 1.6, fond de réservoir mode degradé, résolu apres remplacement du filtre.
RESOLU DONC defapafe fait que sur ecu et pas nettoyer fap j ai demonter et bien nettoyer au karcher il ete boucher et cata aussi . la voiture monte en 3 eme a 4 000 tr sans forcer il me reste plus souci quand je suis en reserve elle coupe et mode degrader je vais demonter reservoir voir sil est sal ou pas merci
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ----------
avec 20 euro gazoil plus de souci des que je suis en reserve que j ai souci
RESOLU DONC defapafe fait que sur ecu et pas nettoyer fap j ai demonter et bien nettoyer au karcher il ete boucher et cata aussi . la voiture monte en 3 eme a 4 000 tr sans forcer il me reste plus souci quand je suis en reserve elle coupe et mode degrader je vais demonter reservoir voir sil est sal ou pas merci
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ----------
avec 20 euro gazoil plus de souci des que je suis en reserve que j ai souci
tu pense que la semaine prochaine le fap sera toujours clean !
si tu défape electroniquement sans perforer le fap un minimum !
il va se colmater en qq jours !
ensuite certaines déclenche un mode dégradée en cas de reserve de carburant !
pour consommer le minimum et t'emmener jusqu'aux pompe !
@+
salu non je pense pas que mode degrader pour aller a la pompe ca me parait un peu gros car j ai des coupure moteur.et pour fap j ai voulu trou un peu mais j ai hesiter je vais redemonter et le percer
sort le system de pompage du reservoir, des algues ???
@++
Regarde d'abord ton filtre à gasoil s'il est niquel regardes plutot coté réservoir. injecteurs ok pas de crasses?
resolu comme des algue dans reservoir nettoyage et plus souci en reserve merci
sort le system de pompage du reservoir, des algues ???
@++
respect JPHP tu et vraiment fort l'ami je remarque quand on te li tu et toujours sur la bonne piste ou panne respect ! :14:
salult
Est ce qu'il y a pas de risque que ça reviens???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org